La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aramthir, elfe chasseur

2 participants

Aller en bas

Aramthir, elfe chasseur Empty Aramthir, elfe chasseur

Message  Aramthir Dim 8 Mai 2011 - 18:23

Bonjour à tous. Je suis Aramthir, elfe, chasseur, et érudit. On peut me trouver dans les ruines en train de casser tous les vases, ou dans les champs de Staddel pour collecter quelques centaines de paquets d'herbe à pipe médiocre. Il y a une probabilité accrue de me trouver si Longgir n'est pas loin*, comme on se promène depuis un moment. Je n'ai pas beaucoup de contacts, la plupart s'étant évanouis dans la nature, donc être dans une confrérie est l'occasion de connaître un peu plus de monde. Pour ma pratique avec les autres, je fais dans le "bon sens": avant de jeter ou vendre quelque chose, je demande toujours si quelqu'un veut, et si je me retrouve à prendre un peu alors il faut bien donner. Je ne vend jamais à l'hotel des ventes, à la place je préfère donner directement aux gens. En tant qu'elfe, je suis assez sensible à la raillerie et ait parfois l'envie de décocher quelques flèches autre qu'aux monstres !

[HRP]
Un type dans sa vingtaine, qui enseigne l'informatique à la fac et fait de la recherche, et a bien besoin de se divertir traaaanquillement Smile Le perso est presque de niveau 30 maintenant. J'en ai quelques uns d'autres, mais je sort celui-ci le plus souvent pour l'instant.
[/HRP]


*probabilité augmentée en cas de présence de boîte aux lettres

Aramthir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Aramthir, elfe chasseur Empty Re: Aramthir, elfe chasseur

Message  Aramthir Ven 20 Mai 2011 - 6:19

Juste pour vous tenir au courant, je devrais être absent au moins jusqu'à la fin du mois. Mon ordinateur est devenu ingérable même après deux installations donc je ne me complique pas à remettre le jeu jusqu'à ce que je récupère du matériel pour nettoyer l'ordinateur, et je dois aller aux US une semaine pour le travail. Bon jeu à vous ! Smile

Aramthir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Aramthir, elfe chasseur Empty Re: Aramthir, elfe chasseur

Message  Leoth Ven 20 Mai 2011 - 6:38

Jette-le!!^^. As tu essayé un scan antivirus, une mise à jour et nettoyage de cookies? La question ne se pose surement pas vu ton boulot! Dans ce cas je te dis à très bientôt et bonne semaine aux US! On te garde des méthodes au passage.

Aramthir, elfe chasseur 8488-leoth
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Aramthir, elfe chasseur Empty Re: Aramthir, elfe chasseur

Message  Aramthir Ven 20 Mai 2011 - 7:42

Je fais tourner Norton Internet Security pour le pare-feu et l'antivirus, en plus de Zone Alarm pour le pare-feu, du pare-feu windows, et j'ai Malwarebytes' Anti-Malware ainsi que Spybot qui tournent pour détecter les programmes malveillants. Malgré 3 pare-feu et 3 scanners, il y a des saletés qui passent à travers. Le problème c'est que l'ordinateur qu'on m'avait mit au bureau était inutilisable (truc vieux de 10 ans et chargé comme une bourrique), donc les étudiants branchaient leurs clés USB directement sur mon portable, histoire de le contaminer un maximum... Je n'ai pas le CD de windows qui me permettrait de formater et de bien nettoyer : les CD de réinstallation d'usine sont un peu "paresseux" et ne font pas le boulot, donc les infections restent. Grmpfh.

Et merci pour les méthodes :-) Je vous garde tout aussi pendant ce temps-là Wink)

Aramthir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Aramthir, elfe chasseur Empty Re: Aramthir, elfe chasseur

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 7:45

Ha, moi je n'arrive pas a faire de déduction sur ton métier IRL, donc je propose simplement "Ccleaner", et "Ad-aware"...ou cas extreme "heckler&koch"...

1 semaine chez Barack, mais ou c'est tellement grand...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aramthir, elfe chasseur Empty Re: Aramthir, elfe chasseur

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 7:47

POWAAAAAAAAAAAAA

Trop de logiciels tue les logiciels, surtout en matiere d'anti-virus et de spyware/malware... Ca doit etre plein de conflits dans ton pc...

Quoi qu'il en soit t'es sous xp/vista/7 tu as une option pour reformater ton pc comme au premier jour, quand tu l'as allumé pour la premiere fois... mais attention, sauvegarde toutes tes données perso vitales sur un HD externe avant de lancer l'opération... En toute logique cela devrait écraser tes données corompues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aramthir, elfe chasseur Empty Re: Aramthir, elfe chasseur

Message  Aramthir Ven 20 Mai 2011 - 7:59

Normalement je n'ai que l'antivirus Norton et le pare-feu ZoneAlarm. Là, l'ordinateur étant devenu ingérable, j'essaye juste de le garder en vie le temps d'aller bosser aux US, donc j'ai mit toute la batterie que je pouvais Wink Pour ce qui est de remettre l'ordi comme au premier jour, je n'ai jamais crée de point de restauration pour sauver de la place sur le disque dur. J'ai un Ghost sur mon disque dur externe, donc je restaure à partir de ça normalement. Problème, j'ai connement pas le CD qui me permette de booter sur un Ghost et de charger l'image, et j'ai rien d'autre que mon portable donc pas possible d'aller graver ce type CD... on me l'envoie par la poste en ce moment (Hiren's boot)...

Aramthir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Aramthir, elfe chasseur Empty Re: Aramthir, elfe chasseur

Message  Leoth Ven 20 Mai 2011 - 8:01

Oui mais bon pour une restauration faut avoir activé la fonction dès le départ sinon ça ne marche pas. Il lui reste soi le formatage soi le passage sous linux qui est dépourvu de virus et totalement gratuit (la dernière version est très bien d'ailleurs, le seul souci c'est d'installer un jeu). Moi perso j'ai malware byte et bit defender et ca suffit amplement! après il faut voir qu'est ce que tu fais avec ton ordi, si tes étudiants le pourissent avec leur usb ca aide pas^^.

Aramthir, elfe chasseur 8488-leoth
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Aramthir, elfe chasseur Empty Re: Aramthir, elfe chasseur

Message  Aramthir Lun 30 Mai 2011 - 6:09

...suis pas mouru ! Je suis rentré des US et j'attends mes CDs pour réinstaller l'ordinateur proprement et vous rejoindre ! Mon dieu vivement que j'arrête de jouer au démineur pour repasser à quelque chose de plus sérieux ;-) ;-)

Aramthir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Aramthir, elfe chasseur Empty Re: Aramthir, elfe chasseur

Message  Aramthir Dim 3 Juil 2011 - 23:17

Je serais principalement absent du jeudi 7 à la fin du mois. Avec mon copain à la maison, ça veut dire pas de sdao!

Aramthir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Aramthir, elfe chasseur Empty Re: Aramthir, elfe chasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum