La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

jeu d'énigme à la sauce Valornim n°7

3 participants

Aller en bas

jeu d'énigme à la sauce Valornim n°7 Empty jeu d'énigme à la sauce Valornim n°7

Message  valornim Jeu 24 Jan 2013 - 11:21

Suilaid mellyn ... et les autres

Je vous invite au jeu d'énigme organisé par la Fondation Arda qui aura lieu le "Vendredi 8 Février" à partir de 21h précise. Le point de départ sera Barad Morlas aux coordonnées 48.2R , 13.7O

Pour ce qui est des participants:

1) Vous devez avoir un niveau minimum de 45-50 pour participer au jeu. En dessous de cette limite, les organisateurs ne sont pas responsables des... désagréments que vous pourriez subir.

2) l'ensemble du jeu se fera de manière RP, aucune information ne sera transmise autrement durant le jeu. Et les échanges verbaux avec les acteurs ne se feront que de manière RP sur le canal /Parler.

3) Les participants seront réunis en groupe, il y aura 4 groupes au maximum quelque soit le nombre de participants.

4) Les participants devront voyager à travers l'Eregion. Assurez vous de bien la connaître.

5) Les explications pour le jeu commenceront à 21h précise. Si vous arrivez en cours de jeu, renseignez vous auprès des autres participants.
Rien ne sera répété.

6) Vous devrez pendant le jeu, rencontrer 4 personnages qui vous révèleront au moyen de votre charme, de votre cupidité, de votre ruse,
ect... une énigme qui vous permettra de trouver une des 4 réponses de l'énigme générale.

7) une fois qu'un groupe a trouvé les 4 indices en ayant vu les 4 acteurs, le groupe entier devra me rejoindre au point d'arrivée qui vous sera donné au début du jeu.

8 ) Sachez que pour ce jeu, à chaque point de passage, nous saurons que vous y serez allé. A l'arrivée, il faudra donc être allé aux 4 points pour que j'accepte votre réponse.


Bonne chance à vous et venez nombreux.




Inscription Lotro.fr: http://lotro.fr/rp/raid-55751-jeu_d_...e_valornim_n_7

valornim

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

jeu d'énigme à la sauce Valornim n°7 Empty Re: jeu d'énigme à la sauce Valornim n°7

Message  THAGRUND Jeu 24 Jan 2013 - 11:29

Ca a l'air d'être drôle, ça intéresse des gens par ici?

THAGRUND
THAGRUND
Officier

Age : 42
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

jeu d'énigme à la sauce Valornim n°7 Empty Re: jeu d'énigme à la sauce Valornim n°7

Message  Cobrandir Jeu 24 Jan 2013 - 12:28

Merci à toi Valornim pour être venu sur notre fofo une fois de plus nous inviter à un évènement bien sympa que vous organisez! Smile

Il faudra essayer de faire circuler l'info IG sur le canal conf pour ceux qui ne viendraient pas lire ici.

Je serais bien tenté d'y participer, vu que je connais bien l'Eregion. C'est toujours chouette des petites "chasse au trésor" avec des énigmes et des déplacements comme ça dans une belle région qui plus est.

Je rejoindrai probablement en cours de route, n'étant presque jamais dispo à 21h. Je ne m'inscris donc pas, mais j'irai sûrement faire un tour pour encourager les présents Razz
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

jeu d'énigme à la sauce Valornim n°7 Empty Re: jeu d'énigme à la sauce Valornim n°7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum