La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Les chevaliers de Minas Tirith] présentation capitaine Alenduril

3 participants

Aller en bas

[Les chevaliers de Minas Tirith] présentation capitaine Alenduril Empty [Les chevaliers de Minas Tirith] présentation capitaine Alenduril

Message  Alenduril Mar 10 Mai 2011 - 18:05

Bonjour,

je suis Alenduril du Gondor, un capitaine level 29. Je suis de la confrérie : Les chevaliers de Minas Tirith, elle a été créée il y a 4 jours mais compte environ 20 membres. Je suis fondateur de cette confrérie mais je préfère dire un des fondateurs car je ne suis pas la personne qui a eu l'idée. Je suis honoré de pouvoir entrer dans cette alliance car nombre de mes membres souhaitent pouvoir organiser des raids avec d'autres confrérie et plus précisément, avec la Compagnie du soleil blanc.

Nous serions donc très heureux de pouvoir développer ensemble cette alliance et de collaborer avec d'autres confrérie.

Cordialement Alenduril du gondor et les autres membres de la confrérie: Les chevaliers de Minas Tirith.

Alenduril

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Les chevaliers de Minas Tirith] présentation capitaine Alenduril Empty Re: [Les chevaliers de Minas Tirith] présentation capitaine Alenduril

Message  emorej Mer 11 Mai 2011 - 16:27

Bienvenue Chevalier et défenseur de l'arbre blanc du Gondor.

Nous pourrons effectivement organiser des événements en partenariat.

A très bientôt.

emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Les chevaliers de Minas Tirith] présentation capitaine Alenduril Empty Re: [Les chevaliers de Minas Tirith] présentation capitaine Alenduril

Message  Leoth Lun 16 Mai 2011 - 9:53

Je suis également d'accord d'organiser un petit raid tous ensemble!! vive nos alliés des chevaliers de Minas Tirith!!

[Les chevaliers de Minas Tirith] présentation capitaine Alenduril 8488-leoth
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[Les chevaliers de Minas Tirith] présentation capitaine Alenduril Empty Re: [Les chevaliers de Minas Tirith] présentation capitaine Alenduril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum