La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Je postule

4 participants

Aller en bas

Je postule Empty Je postule

Message  Drorwgrim Mer 8 Juin 2011 - 14:58

Bonsoir

Je suis un nain Gardien de niveau 56 actuellement dans la confrérie de la Milice de la Comté et je désirerais postuler pour rejoindre votre confrérie où se trouve entre-autre Mirthar et d'ancien membres de la confrérie où je me trouve encore actuellement.

Je joue relativement souvent à Lotro mais d'une manière tranquille. Mon cri de guerre "Au nom de la bière et de la chopine !" retentit quelques fois dans les zones mal famées de la terre du milieu... les tavernes...

Voila pour le moment

Drorwgrim

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule Empty Re: Je postule

Message  emorej Mer 8 Juin 2011 - 16:27

Pffff encore un nain ...... ahahaha !!!! (Je blague !).

As-tu pu lire notre charte? As tu des questions? Peux tu te présenter un tout petit peu?
Merci !
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule Empty Re: Je postule

Message  Leoth Mer 8 Juin 2011 - 19:03

Bien le Bonjour maitre nain!

Saches que nous accueillons tout le monde, même les hobbits et les nains (pas les naines ^^). Tu as lu la charte? si elle te convient je t'invite à la valider, ensuite contactes-moi en jeu ou un caun (Arlindiel, Bircota, Jadeness/Flintorini, Emorej, Duncan) en précisant que tu as bien postulé sur le forum et que tu as mon accord pour ton entrée.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule Empty Candidature suite

Message  Drorwgrim Jeu 9 Juin 2011 - 10:12

Bonjour

Je viens donc de valider la chartre que j'avais lu avant de postuler pour présenter ma candidature.

Si vous m'accueillez parmis-vous, il me reste donc à quitter mon ancienne confrérie dans les règles de l'art, au moins avertir les joueurs connectés présent si il y en a et au moins les personnes que je considère comme mes amis en jeu. Quand au responsable de la confrérie on ne le voit jamais pour ainsi dire.

Donc je vous dit à bientôt

Drorwgrim

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule Empty nos retrouvailles

Message  mirthar Jeu 9 Juin 2011 - 13:36

bien le bonjour seigneur nains lol moi je suis plus grand que toi lol mais comme on le dit dans la foret d' or nul la taille fais la valuer du noble seigneur mais seul sont courage prouve sa valeur .

a tres vite en jeux
mirthar
mirthar
Membre

Age : 57
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Je postule Empty Re: Je postule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum