La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

candidature koutorin

+7
Eltharidoc
Egledias
Andariele
Leoth
Hunar
Guur
Koutorin
11 participants

Aller en bas

candidature koutorin Empty candidature koutorin

Message  Koutorin Ven 9 Sep 2011 - 17:51

bonsoir ! Very Happy

koutorin se présente en tant que ménestrel connu pour sa résistance aux alcools les plus forts !

son histoire est , comme pour tout autre nain , assez simple remplie d'alcool et d'un pari pourri qui l'a forcé à jouer du luth et de chanter , mais il a apprécié cela et il s'est reconverti en ménestrel parcourant la terre du milieu pour redonner moral au peuple libre !

Sinon en réalité j'ai 14 ans , je suis le frère d'Heldarwen, je n'ai que Koutorin comme personnage il est niveau 65 depuis pas trop longtemps alors je vais l'équiper comme il se doit ! Very Happy
Koutorin
Koutorin
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 27
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Guur Ven 9 Sep 2011 - 17:55

Salut vieux nain moisi, empestant l'alcool et couard, bienvenue parmi eux! Laughing

Guur
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Hunar Ven 9 Sep 2011 - 18:00

*lève sa chope*
Hunar
Hunar

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Leoth Ven 9 Sep 2011 - 21:59

Bonsoir Koutorin!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je ne t'ai pas invité ce soir car débordé. Je pensais étudier un peu plus tard ta candidature. En tout cas tu as mon accord, attendons d'avoir au moins l'avis de ma chère Eolyhnn. Contactes moi en jeu ou elle si je ne suis pas co, en précisant que tu as mon accord. Bonne soirée!
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 6:25

Ah bonjour a toi une de mes premieres rencontres sympa de Lotro au mont brumeux !!

Bienvenue chez nous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Andariele Sam 10 Sep 2011 - 13:17

Bienvenue chez nous!!
Andariele
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Egledias Dim 11 Sep 2011 - 10:23

Bienvenue cheers
Egledias
Egledias
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 43
Sexe : Masculin


http://reflexattitude.forumculture.net/

Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty [expulsé]un adieu , ou ... au revoir

Message  Koutorin Dim 6 Nov 2011 - 20:10

Donc , cher amis et amies j'ai été expulsé par leoth et les officiers , mais sache que si vous avez besoin d'aide , vous pouvez toujours me contactez ,

Adieu , ou ... au revoir , qui sais

Koutorin thongli , Allié des gardiens
Koutorin
Koutorin
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 27
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Leoth Dim 6 Nov 2011 - 20:19

Renvoi justifié Koutorin, car comme tu l'as dit : "Je ne suis pas dans votre confrérie par obligation, et je n'ai donc pas envie de ressentir les effets d'un quelconque enfermement." tu trouveras donc plus de plaisir à jouer en solo pour "améliorer ton stuff ". Bon voyage à toi et merci pour les agréables moments passés ensembles!
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Eltharidoc Dim 6 Nov 2011 - 20:21

Et bah, pour une surprise, s'en est une ! Bon voyage à toi l'ami !
Eltharidoc
Eltharidoc
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Leoth Lun 7 Nov 2011 - 9:28

Suite à une longue discussion avec Heldarwen, puis ensuite Koutorin, Eolyhnn et moi même, nous avons décidé la réintégration de Koutorin au sein de l'équipe. De nombreux doutes plannant sur la réelle pensée de Koutorin qui a confirmé son attachement à la confrérie, il est donc important de faire preuve de flexibilité quand à sa position et de lui redonner une autre chance. Nous avons donc rappellé quelques principes pour plus d'équité envers les autres membres :

- Si absence en réunion, prévenir en avance les officiers ou le chef en réunion pour être excusable. Je tiens à préciser que nombreux membres ont fait acte de présence même s'ils jouent très peu.

- La course à la performance et au stuff au détriment de la confrérie n'est pas une valeur prônée par la confrérie (a été discuté longuement avec Koutorin)

Ci-dessous, je laisse les officiers et Koutorin donner leur accord en s'appuyant sur les termes suivants.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Eolyhnn Lun 7 Nov 2011 - 9:55

bonjour , pour moi le fait d'accepter la discussion en jeu et sur ts etait un point positif , Koutorin je t'ai dit aussi ce que j'avais à dire , tu sais je n'oublie pas quand jetais joueuse débutante sur Lotro avec ma chasseuse Jadeness comment tu as été adorable avec moi au Mont Brumeux ....

Notre confrérie permet a chacun de jouer son style de jeu à sa guise , seulement de respecter le minimun les autres.
Eolyhnn
Eolyhnn
Officier

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Koutorin Lun 7 Nov 2011 - 14:07

Bonjour , le fait que leoth est discuté avec moi ( grâce a heldarwen Smile ) ma quand même toucher parce que je tiens quand même a cette conf .
Il a été dit a plusieurs reprise que je m'en fou de cette confrérie et a cela je réponds :
Non , car l'aide que j'ai apporté a certain joueur et l'aide qu'il mon apportée ma beaucoup touché .

dans l'avenir , si les autres officiers accepte mon retour , je ferais plus attention a mes absences en réunion et la cause de celle-ci .

Koutorin
Koutorin
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 27
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Leoth Lun 7 Nov 2011 - 15:45

+1 Koutorin! je te soutiens pour ton retour!
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  faineth Lun 7 Nov 2011 - 16:02

N'ayant pas participé aux différents échanges que tu as pu avoir avec Léoth et Jade, je ne peux que leurs faire confiance sur ta réintégration...

bienvenu ^^
faineth
faineth
Admin

Age : 49
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Bircota Lun 7 Nov 2011 - 16:50

De même qu'Emorej, même si je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de cette "affaire", je leur fais entièrement confiance. Donc re-bienvenue chez nous Kouto... J'espère juste que tu retiendras la leçon
Bircota
Bircota
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  emorej Lun 7 Nov 2011 - 21:51

Bonsoir,

Après avoir pris connaissance de certains éléments, j'ai reconsidéré ma position.

Je pense que tu es aptes à une réintégration au sein du groupe.

Cette "mésenventure" aura eu l'intérêt de faire comprendre que, au Sein de la Compagnie du Soleil Blanc, l'intérêt du groupe prime sur l'intérêt particulier.

J'en profite pour rappeler l'article 1 de notre charte validée par chacun :

"1- La confrérie est un espace libre, il n’y a pas d’objectif majeur à part de s’amuser seul et en groupe. Les différents évènements s’organisent par les membres selon leurs propres besoins.
Ceux qui recherchent la performance à tout prix et qui se servent d’un groupe uniquement comme vecteur de réussite, sans retour d’aide, ne se plairont pas ici."



Je sais que tu aidé par le passé et que tu aides toujours, et ce qui m'a fait reconsidérer ma position.

Je te souhaite donc un bon retour parmi nous et espère pouvoir te croiser IG très bientôt.


Ah oui j'allais oublier.......Par contre, une faute impardonnable : lorsque Jade était une tute jeune hobbite, pourquoi ne pas l'avoir perdue dans les brumes du Nord à côté des sources du Bruinen !!! Non mais !!! :p
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature koutorin Empty Re: candidature koutorin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum