La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le retour d'un ancien ?

+3
LINDONARAN
Cobrandir
Aramthir
7 participants

Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Le retour d'un ancien ?

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 20:30

Salut !

Je suppose que vous vous souvenez pour certains de Thankred? J'avoue qu'avant je ne discutait pas beaucoup et c'est cela qui m'a valu de partir.
J'ai reflechi a plusieurs reprises et la je suis de retour pour reproposer ma candidature .

Je souhaite me reinscrire avec Belegrod car j'ai mieux compris le fait d'etre en groupe.

Je dois preciser une chose : je suis un jeune qui joue pour s'amuser. Si on n'arrete pas de me faire des reproches ou que je dois passer mon temps dans des reunions, cela n'est pas pour moi. Je suis la pour m'amuser, ce n'est qu'un jeu, et je n'ai pas envie de me prendre la tete avec certaines choses. De plus je dois preciser que j'ai deja rendu des services a la guilde, donc je devrais etre remboursé de cela au minimum.

Par contre cette annee je passe mon bac donc j'ai moins de temps pour moi donc j'eviterais les reunions.
Je peux rendre service car pour moi l'entraide est la chose principale dans une confrerie.

Le changement se verrait si vous me reaccepteriez.

Charte lue et approuvée (et voila pour une fois mais je sais que j'aurais du le faire depuis longtemps pour ne pas me faire expulser.

Je ne suis dispo que le mercredi aprem et le week end (sauf vacances).

Je ne sais pas si ma candidature est conforme ou pas mais je souhaite que vous me repondiez vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Aramthir Sam 15 Oct 2011 - 22:46

Remboursé pour services rendus à la guilde ? Au moins t'as pas perdu le sens de l'humour.

Aramthir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Cobrandir Sam 15 Oct 2011 - 23:06

A titre purement personnel, j'aimerais faire 4 remarques:

1) Ta candidature n'est pas tout à fait conforme aux exigences minimales de la section recrutement dans la mesure où tu ne présentes pas ton personnage, tu ne nous dis ni son niveau, ni sa classe, ni ses métiers.

2) Tu dis clairement dans ta présentation que tu supporteras assez mal les reproches et les conseils. Or je ne vois pas l'intérêt de jouer en confrérie si c'est pour refuser systématiquement les observations des autres qui a priori n'ont que pour objectif de t'aider à être plus efficace.

3) Ton message est ambigu, voire malhonnête, dans la mesure où au début tu dis que tu as quitté la confrérie ("parti"), alors qu'en réalité tu en as été expulsé, comme tu le reconnais à la fin.

4) Comme le dit de manière fine et concise Aramthir, si tu veux intégrer la confrérie uniquement pour "te faire rembourser" tes loyaux services prodigués par le passé, c'est un peu gonflé!

Bon courage pour ton bac!
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 7:16

Ta candidature est...stupéfiante..

En ce qui concerne les reunions, on en fait une tous les deux/trois mois , les reproches ...c'était ta façon de te comporter et de jouer , si dans une instance tout le monde fait n'importe quoi ou est le plaisir de jouer ?

Personnellment je suis défavorable a ton retour.

Si Djet pour le citer devait se faire "rembourser" de tout ce qu'il a pu donner a la guilde ou d'autres ..
Bonjour l'ambiance , il te faudra apprendre dans un dictionnaire ce qu'est le mot "générosité" .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 8:19

La presentation de belegrod est deja faite dans la categorie "membres de la conf"

Les conseils je les accepte toujours mais j'ai ma facon de jouer pas commune (source de reproches)

Ma maniere de jouer a change je vous le signalerai (mais faut que je m'habitue au mode heal du nouveau mene)

deja qq changements depuis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  LINDONARAN Dim 16 Oct 2011 - 8:33

Bonjour,

La demande est ce qu'elle est mais je ne ressens pas beaucoup de regrets pour ce qui t'a valu d'être expulsé.

Vouloir jouer, nous l'avons TOUS en commun et l'âge importe peu...
(Etre jeune ... ou vieux... ne saurait constituer une excuse pour un défaut de comportement.)

Par contre, la correction, la politesse et le respect des autres sont des valeurs cardinales que beaucoup d'entre nous partageons.
Vu ta manière de "demander" il me semble que tu as encore du chemin pour aquérir un peu plus de "délicatesse" dans tes formulations.

Bon Bac.
LINDONARAN
LINDONARAN
Officier

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Andariele Dim 16 Oct 2011 - 8:46

Et beh... Je suis sur le cul!!! affraid
Andariele
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 9:01

La vraie raison pour laquelle je suis sorti est par le fait que je souhaitait m'investir dans la conf mais cela demandait des responsabilites mais j'etais tout ce qu'il y avait de plus irresponsable.

De plus je parlais peu (Leoth se souvient peut etre comment belegrod est arrive dans la conf)

J'etais content d'etre en conf mais j'etais associable donc ca ne se passait pas bien.

Maintenant je souhaite revenir avec belegrod (description deja dans la liste des membres car je souhaite insister sur le fait que je faisais partie des 10 premiers membres de la conf)

Par contre, si vous me reacceptiez de nouveau, je n'aurais pas TS (histoire que je vous expliquerais si vous m'acceptiez)

Avec le bac, je souhaite pas que vous m'accordiez trop d'importance, car cela m'en demande deja assez mais apres je pourrais venir a ttes les reunions que vous voudriez....

Je manque certes d'esprit d'equipe mais vous m'avez appris certaines choses et si vous m'acceptiez, je suis sur que j'en apprendrais plus sur comment vivre en groupe.

Je vous remercie deja pour ca. (et oui le remboursement est une blague car rien de tel que l'apprentissage....)

S'il me manque qqch pour mon postulat precisez le (sauf description du perso et mes rerolls sont Thankred, Pentt et Linthrim).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Leoth Dim 16 Oct 2011 - 9:25

Je me passerai de commentaires pour ta candidature, tout a été dit. Cependant, ta volonté de revenir est un point que je félicite. Ne te fais pas trop d'espoir quant à ton retour car il en va de l'opinion générale, qui t'es assez défavorable. J'en toucherai quand même un mot aux autres officiers.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 9:48

Vous refusez de croire que j'ai changé ou quoi?

Je veux revenir, j'ai compris ce qui n'allais pas j'ai changé je suis plus responsable qu'avant ...

Pas le choix, je vais devoir faire mes preuves... mais comment comme je ne suis pas 75...

Je vous prie d'accepter de refaire mes preuves (mais ni thankred, ni pentt ne peuvent venir, ils sont deja guildes, et j'en suis un membre actif...)

Et j'essaierai de mettre TS si vous m'acceptez (quand j'ai essaye de le mettre la 1e fois, mon PC a planté et il ne marche toujours pas mais ma poisse a du finir en ce moment je pense)

Je ne me suis pas rendu compte que ca ne fais que 2 mois apres mon depart...

Leoth, les defauts qui m'ont ete attrubues ne sont plus valables, etant donne (et j'insiste encore) que j'ai change.

Donc c'est un peu un nouveau moi qui veut venir


Dernière édition par zelgius le Dim 16 Oct 2011 - 9:54, édité 1 fois (Raison : Ce n'est qu'un jeu, pourquoi faut il tant se prendre la tete ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 10:12

Je propose que l'on fasse un test pour etre definitivement fixé sur mon sort, et cela montrera que j'ai changé.

Vous me guildez une semaine et on reverra peut etre vos avis.

D'habitude je ne suis pas serieux mais la profitez en ce sera rare des moments comme cela.

Acceptez vous (je parle seulement a Leoth et aux officiers evidemment)?

Je constate que peu de gens vont dans le forum regulierement et pourtant j'y vais regulierement, moi qui n'y suis plus.

(Je suppose que Leoth ou un officier va etre sadique en me faisant entrer dans la conf puis m'ejecter dans la seconde qui suit... j'espere pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Bircota Dim 16 Oct 2011 - 12:12

Je me dois de réagir à cette candidature qui est honorable, je suis d'accord avec Leo là dessus, mais au fil des messages, tout ce que je vois c'est que tu n'as pas du tout changé... Tu ne respectes pas nos membres car, je cite, "(je parle seulement a Leoth et aux officiers evidemment)" alors qu'une confrérie ne vit pas que par ses officiers et son chef mais par l'ensemble de ses membres... Donc en posant ta candidature, tu dois respecter TOUS les membres car chacun a son mot à dire...
Ensuite, "D'habitude je ne suis pas serieux mais la profitez en ce sera rare des moments comme cela"... Pour moi cela signifie donc que tu es sérieux juste le temps de poser ta candidature et quand tu seras revenu, tu retomberas dans tes travers ? Dans ce cas, quel est l'intérêt de te réintégrer ? Tu dis que tu as changé ta façon de jouer, que tu as appris à soigner en tant que méné mais que je sache, Belegrod est une sentinelle, classe solo par excellence, du coup, nous ne verrons pas tes progrès en tant que soigneur... De plus, si Belegrod a été l'un des premiers membres de la confrérie et qu'il est toujours quoi, nv23 ?, ça signifie que tu ne le joues que très rarement... Comment vas-tu t'intégrer si tu joues ton perso tous les 36 du mois ? Tout ce que je vois, moi personnellement, c'est que tu essayes d'imposer ton retour...
Je ne vois aucune trace de remords, de respect ou simplement d'humilité dans tes propos ce qui est pourtant une base pour quelqu'un qui s'est fait virer de la confrérie car il ne participait pas à la vie de la confrérie et faisait n'importe quoi quand on faisait une sortie (n'écoutait pas le leader, imposait ses choix au détriment de la survie des autres).
Pour toutes ces raisons, en tant qu'officier mais plus important, en tant que membre de la confrérie, je ne suis pas d'accord pour que tu reviennes.
Bircota
Bircota
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 12:37

Une fois de plus je me suis mal fait comprendre une fois de plus et a cause de cela ce que je dis passe:

-A la place de serieux je voulais dire desespere
-Seulement la propo de test s'adresse aux officiers car je ne peux revenir que si ils m'acceptent
-Je prevois de monter belegrod donc voila, ca aurait surtout pu etre thankred (deja guildé) mais quand j'en aurais fini (lv 75) je passe a lui.
-Pour les groupes je fais pas ce qui est demandé car je juge que la strat est mauvaise car j'en ai marre de crever a cause de cela

JE passe en revue MES defauts et je remarque que les officiers ne se fient qu'a une facette de ma personnalité.

Je sais mieux que vous ce que je vaux je sais que je suis loin d'etre parfait (mais alors a des milliards de milliards de km...).

Voila J'ai rectifie au final mon message

Mais la chose a comprendre est le fait que je veuille revenir a zero.

Et si vous voulez voir mes progres, vous n'avez qu'a me tester en instance avec thankred. Il fallait y reflechir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Leoth Dim 16 Oct 2011 - 13:04

Affaire classée dsl Zelgius. Ce n'est pas la peine d'insister je crois.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  emorej Dim 16 Oct 2011 - 21:03

Bonjour.

Puisque tu ne t'adresses qu'aux officiers, alors, en ma qualité de Caun, je vais te donner très brièvement ma vision des choses.

J'ai lu avec attention tes messages.

Je ne suis pas favorable à ta réintégration.
Je pense que tu pourrais t'épanouir beaucoup plus dans une guilde proposant d'autres valeurs que les notres.

Bonne chance pour ta recherche.

Amicalement,

- Emorej -
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 13:21

Je serai toujours la a guetter tant que je suis inscrit ^^
alors que vous ne saurez pas ce que je ferai de special
Emorej je suis d'accord (d'ailleurs j'ai deja 2 persos dans deux guildes differentes), cette guilde n'est pas mon genre.

Voila pourquoi je cherchais a m'investir : je ne voulais pas que vous ayez le meme destin que les milices mais je m'y suis mal pris et j'ai du en sortir.
Si jamais elle est dissoute (pour une raison X ou Y), je serais content de ne pas y etre resté.
Je garderais le lien avec Mirthar car je m'entend mieux avec lui (+ un ancien episode avant qu'il n'arrive ici) pour avoir de vos nouvelles quand je serai en jeu.
Je me soucie beaucoup plus de vous que vous ne le pensiez, car des que je parle a mirthar je demande quand meme comment vous allez (dont le fait que jade a eu son compte suspendu pendant un moment).

Lindo, il y a pas mal de temps on etait censes faire une instance et j'aimerais qu'on en fasse une quand je serais 75, en tant que cadeau d'adieu (et en montrant ma progression evidemment).
Je serais dispo pour une instance le mercredi apres-midi et soir (jusque 22h) ainsi que le week-end (jusque 23h).

Je me suis montre irresponsable et ce serait merveilleux que vous me fassiez cet honneur pour definitivement montrer mon depart.

Restez soudés afin que je puisse etre content pour vous.
Je pense que la guilde a un gros potentiel car vous etes actifs et il y a de l'entraide mais vous pouvez faire mieux.

Je vous souhaite donc bon courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Andariele Mer 19 Oct 2011 - 13:45

Pfff, déjà quand tu dis ça:

"Je serai toujours la a guetter tant que je suis inscrit ^^
alors que vous ne saurez pas ce que je ferai de special"


Ca montre déjà bien, ton état d'esprit...

Allez, je te souhaites de faire une bonne route en terre du milieu! Adieu Thankred!
Andariele
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 18:07

Ca montre que j'ai encore espoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Cobrandir Mer 19 Oct 2011 - 22:09

(ça sent le gros fake là rabbit )
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un ancien ? Empty Re: Le retour d'un ancien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum