La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[La Milice de la Comté] Presentation Champion Mirthar

3 participants

Aller en bas

[La Milice de la Comté] Presentation  Champion Mirthar  Empty [La Milice de la Comté] Presentation Champion Mirthar

Message  mirthar Jeu 21 Avr 2011 - 15:50

bonjour ,
je me presente je suis mirthar elfe de la foret d' or level 65 je suis de la confrerie de la milice de la conté qui a ce jour compte 215 membres environ .je ne suis pas le fondateur mais un des principaux pilier de cette confrerie et meryth le fondateur partage mon point de vu sur cette alliance possible .

nous avons creer notre confrerie en janvier 2011 elle evolue bien et a ce jours nous recherchons des confrerie soeur pour creer une alliance afin de pouvoir organiser des raids et instance de facon plus reguliere .

nous serions donc ravi de pouvoir developper ensemble une alliance .

je serais a votre fete samedi sur invitation de duncan avec qui j' ai croisé mon chemin dans le pays de touque pour lui indiquer ou trouver les feux d'artifices qu 'il cherché pour samedi .

de fil en aiguille cette idee nous est venu voila pourquoi je prend contact avec vous ce jour .

cordialement mirthar milice de la conte .


mirthar
mirthar
Membre

Age : 57
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[La Milice de la Comté] Presentation  Champion Mirthar  Empty Re: [La Milice de la Comté] Presentation Champion Mirthar

Message  emorej Ven 22 Avr 2011 - 13:40

Mae Govannen frère Elfe.

Votre message nous touche beaucoup.
Et ça serait avec grande joie que nous puissions nous allier contre
les forces du maître ténébreux.
Je laisse bien entendu le soin à notre chef et guide Leoth d'organiser
les détails de cette possible alliance.

Dans tous les cas vous êtes ici chez vous Maître Champion.

Je vous remercie chaleureusement pour votre visite.
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[La Milice de la Comté] Presentation  Champion Mirthar  Empty Re: [La Milice de la Comté] Presentation Champion Mirthar

Message  Leoth Ven 22 Avr 2011 - 14:39

Bonjour à toi noble mirthar!

En tant que fondateur de la modeste confrérie du soleil blanc, j'approuve entièrement cette alliance qui permettra à nos membres de s'amuser davantage. Je propose de fixer une date réservée aux évènements en commun. Je vous contacte au sein du jeu pour mettre en place cette alliance.

Leoth
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

[La Milice de la Comté] Presentation  Champion Mirthar  Empty Re: [La Milice de la Comté] Presentation Champion Mirthar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum