La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Anniversaire + jeu d'énigme

3 participants

Aller en bas

Anniversaire + jeu d'énigme Empty Anniversaire + jeu d'énigme

Message  valornim Sam 11 Fév 2012 - 10:41

Suilaid mellyn ... et les autres

Je vous invite à l'anniversaire de la confrérie et au jeu d'énigme organisé par la Fondation Arda qui aura lieu le Jeudi 23 Février à partir de 21h précise. Le point de départ sera dans le quartier Ornen en Falathorn en Ered Luin aux coordonnées 26.1S , 91.1O. Pour ce qui est des participants:

1) Vous devez avoir un niveau minimum de 2 pour participer au jeu. En dessous de cette limite, les organisateurs ne sont pas responsables des... désagréments que vous pourriez subir.

2) l'ensemble du jeu se fera de manière RP, aucune information ne sera transmise autrement durant le jeu. Et les échanges verbaux avec les acteurs ne se feront que de manière RP sur le canal /Parler.

3) Les participants seront réunis en groupe, il y aura 4 groupes au maximum quelque soit le nombre de participants.

4) Les participants devront voyager à travers le quartier. Assurez vous de bien le connaître.

5) Les explications pour le jeu commenceront à 21h précise. Si vous arrivez en cours de jeu, renseignez vous auprès des autres participants. Rien ne sera répété.

6) Vous devrez pendant le jeu, rencontrer 4 personnages qui vous révèleront au moyen de votre charme, de votre cupidité, de votre ruse, ect... un indice utile ou complètement inutile qui vous mettra sur la voie pour découvrir la solution de l'énigme.

7) une fois qu'un groupe a trouvé les 4 indices en ayant vu les 4 acteurs, le groupe entier devra me rejoindre au point d'arrivée qui vous sera donné au début du jeu.

8 ) Sachez que pour ce jeu, à chaque point de passage, nous saurons que vous y serez allé. A l'arrivée, il faudra donc être allé aux 4 points pour que j'accepte votre réponse.

Bonne chance à vous et venez nombreux.

A la suite du jeu, un concert se fera à l'intérieur de notre maison de confrérie pour fêter notre deuxième année d'existence. Boisson offerte.

Venez nombreux, Amis, alliés et voyageurs de passage.

Inscription lotro.fr: http://lotro.fr/rp/raid-41524-anniversaire_jeu_d_enigme

valornim

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire + jeu d'énigme Empty Re: Anniversaire + jeu d'énigme

Message  Eolyhnn Dim 12 Fév 2012 - 8:13

Suilad a vous maitre des Enigmes Valornim

Je vous remercie de cette information et nous serons très heureux de participer à la fete.
Eolyhnn
Eolyhnn
Officier

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire + jeu d'énigme Empty Re: Anniversaire + jeu d'énigme

Message  emorej Dim 12 Fév 2012 - 20:37

Bonsoir Valornim !

je salue votre venue parmi nous.

Merci pour cette très précieuse information Smile

J'ai cependant le regret de vous apprendre que mon emploi du temps un peu serré en ce moment ne me permettra pas de partager ce bon moment avec vous.

Bien amicalement,
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire + jeu d'énigme Empty Re: Anniversaire + jeu d'énigme

Message  Eolyhnn Ven 24 Fév 2012 - 7:40

Merci messire Valornim pour cette agréable soirée...

J'avais bien trouvé l'arbre mais point le nom..

Je souhaite au nom du Soleil Blanc bon anniversaire et continuation à votre confrérie
Eolyhnn
Eolyhnn
Officier

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire + jeu d'énigme Empty Re: Anniversaire + jeu d'énigme

Message  valornim Mar 3 Avr 2012 - 9:29


valornim

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire + jeu d'énigme Empty Re: Anniversaire + jeu d'énigme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum