La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nouveau venu

3 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  Ataros Mar 3 Mai 2011 - 12:06

Salut à tous !

Voila, je suis Ataros, champion humain lvl 17, j'aimerais donc rejoindre votre confrérie, étant nouvelle arrivant en lotr online, je connais le monde de tolkien de manière général (j'ai vue les films en gros :d)

J'ai une certaine expérience dans les mmorpg, je suis plutôt tendance Rôleplay/pvp/pve, je touche donc à tout ^^ (surtout rp et je serais ravi d'aider et développement de se coté au sein de la guilde)

Ayant une grosse expérience dans la classe guerrier sur Wow, j'ai naturellement débuter en Champion, que je trouve particulièrement "similaire" question Gameplay, ce qui facilite évidement mes débuts ^^

Sinon, j'ai 25ans irl, j'habite en belgique, du coté de bruxelles Smile

Voila, je suis ouvert à toute question, n'hésitez pas ^^


Ataros
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Leoth Mar 3 Mai 2011 - 13:55

Bonjour a toi Ataros! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'intègrera bien au groupe. Pour la suite, je t'invite à lire la charte et la valider si tout est bon pout toi. Le top du top serait que tu nous présente ton perso dans la rubrique de présentation des persos. Dès que tu auras validé la charte je t'inviterai à nous rejoindre et je dévérouillerai ton accès au forum. A très vite Ataros!

Leoth
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Duncan Mar 3 Mai 2011 - 16:06

Salut Ataros, ton nom me dis quelque chose, t'était pas la a la fete samedi ?
Duncan
Duncan

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Ataros Mer 4 Mai 2011 - 9:52

Salut Duncan,

Bah la fête samedi j'y ai pas vraiment fait attention donc, je suis peut être passer par la sans faire attention :/

Sinon, j'ai fait tout se qu'il fallait, j'ai approuvé la Charte et je suis prêt à vous rejoindre, il me reste plus qu'a présenter mon perso mais pour cela, je préfère attendre un peu, histoire de me fixer une idée de background à suivre Smile

Ataros
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Duncan Mer 4 Mai 2011 - 12:41

ok ! J'ais du me tromper de nom.

enfete :


BIENVENU
Duncan
Duncan

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum