La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

+2
Leoth
Kendrar
6 participants

Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Kendrar Sam 7 Juil 2012 - 16:51

Trame RP :

Comme tous les matins, vous vous rendez à la ville de Bree. Vous prenez la route Sud, à une allure tranquille. Cependant vous avez l'impression que rien n'est normal.

Vos doutes se justifient quand vous vous rendez enfin compte de la présence de quelqu'un derrière vous. Vous vous retournez subitement pour apercevoir ce quelqu'un en question, cet être est assez petit, bourru et avec une longue barbe blanche et des tresses.

Vous en concluez que c'est un nain d'un âge vénérable. Il porte une longue cape grise qui dissimule la quasi totalité de son corps, sauf sa barbe et son visage empreint de sagesse. Le nain vous toise et vous sourit avec toute la gentillesse qu'un nain peut donner, après cela il dit : "Retournez vous, vous avez de la compagnie".

Vous vous retournez et apercevez 8 brigands qui vous barrent la route, chacun de ces brigand avaient sortis leurs armes, les uns portaient des gourdins les autres portaient des épées. Vous avez le sentiment que le vieux nain derrière vous ne pourra pas vous venir en aide alors vous sortez les poings, ce qui fait tirer des rires satyriques aux 8 pillards.

Vous ressentez tout d'un coup une tape dans le dos et entendez une vieille voix dire:" courage l'ami, méfiez vous toujours des apparences et restez derrière moi".

Vous tournez la tête et apercevez le vieux nain, mais habillé comme un guerrier avec une armure qui étincelle au soleil et avec une grande Hache à deux mains dans les bras.

Les Brigands poussèrent un hurlement à vous glacer le sang et se lancèrent dans le combat, le vieux nain hurla haut et fort " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !" après quoi il se lança dans la mélée.

L'Ancien, réceptionna le premier pillard avec le manche de sa hache et le transperça instantanément, il retira sa hache pour porter un coup qui décapita proprement le second et égorgea le troisième. Les autres bandits décidèrent de l'encercler, le nain était pris au piège.

Vous n'apercevez plus le nain sous ce tas de brigands qui frappèrent de toutes leurs forces pour le vaincre, mais le vieux nain n'était pas né de la dernière pluie et en moins de 10 secondes les corps retombèrent au sol et perdirent leurs têtes peu après.
Vous apercevez le nain qui monta sur l'amas de carcasses et dit haut et fort :"Mon nom est Kendrar Gurnison et je vous protégerais" dit il en pointant vers vous sa hache.

Le vieux Kendrar, décida de vous accompagner jusqu'à Bree et vous raconta son histoire entre deux ou trois massacres de brigands.
Vous apprenez qu'il est né en l'an de grâce 2622 sous le Mont Solitaire, pendant le règne du Roi Thror, qu'il fut adopté par l'émissaire du Roi qui lui appris l'art de la diplomatie et le savoir de son peuple, en plus de l'emmener avec lui lors de ses nombreuses missions en dehors de la citadelle souterraine.
Quand son père adoptif est mort, Kendrar reprit le flambeau et assura alors la fonction de diplomate pour Thror Roi sous la montagne.
Le vieux nain parla brièvement de sa femme et de son fils, il vous expliqua les larmes aux yeux que quand Smaug le terrible attaqua le Mont Solitaire, ils périrent alors que lui réussit à s'enfuir pour rejoindre la demeure du roi Thranduil de la forêt noire. D'après Kendrar c'est suite à ce jour maudit qu'il décida de sauver les gens et de prêter le serment du Gardien. Quand il eut retrouvé les traces du petit fils du roi Thror (Le roi Thorïn écu de chêne) il se mit à son service et comme pour son grand père repris une fonction de diplomate pour le servir. Bien des années après le mort de Thorïn, Kendrar quitta les monts bleus afin de se rendre utile en terre du milieu.

Il vous demanda également si vous apparteniez à un groupe ou une confrérie car il semblerait bien que l'Ancien vous porte en haute estime et ait décidé de prêter serment à votre noble cause.

Mais quel sera votre réponse confrérie du Soleil Blanc ? Accepterez vous la venue d'un sage parmis vous, afin de vous aider et de lutter à vos côtés pour porter Haut votre blason et redoré votre nom.

Trame Hors RP:

Bien le bonsoir braves gens, hors rp je me dévoile à vous : Je ne suis qu'un humble adolescent de 17 ans avide de lecture et de jeux vidéos, je suis un passionné de cet univers crée par Maître Tolkien, et j'espère avoir pus vous communiquer ma passion via cette trame RP. Pour les inévitables questions à la "pourquoi nous ?" je vais répondre parce que votre trame RP dans cette guilde, est tout simplement passionnante; et aussi que la première personne en qui j'ai pu venir en aide, fait partie de votre confrérie. C'est cette personne qui m'a proposé de vous rejoindre (d'ailleurs Neluiniel je te remercie pour ce geste). Je ne tiens pas tellement à parler de ma vie privée car elle n'est pas bien passionnante la seule chose que je puis dire c'est que comme L'Ancien je suis issu d'une région avec des montagnes (Savoie). Pour la question te tiendras tu à carreau et feras tu preuve de maturité, Hé bien je puis vous assurez que j'ai plus de maturité que biens des personnes qui semblent plus avenante à être mature, la politesse fait partie de mes attributs donc pas de soucis pour cela. Pour finir le sois disant problème qui est: que vous avez presque (voire tous) des personnages au niveau maximum et moi un Humble niveau 28, je puis vous assurez que du moment que je peux vous aider (de n'importe quel façon), vous parler sur le canal de guilde et vous croiser de temps en temps dans le jeu, cela ne me pose aucun problème. Voilà tout a été dit je vous laisse donc la parole.

En espérant une réponse affirmative de votre part, je vous salue !

Amicalement

Kendrar (gardien de lvl 28)


Dernière édition par Kendrar le Sam 7 Juil 2012 - 19:21, édité 1 fois
Kendrar
Kendrar
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 28
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Leoth Sam 7 Juil 2012 - 18:50

Quelle candidature de qualité! je suis pour ton admission. Il manquera juste une petite griffe en dessous de la charte et l'approbation des autres membres. Pour ma part je sais que ta candidature de ne reflette point une imposture puisque j'ai bien discuté avec toi en vocal hier. Very Happy A très bientôt IG.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Kendrar Sam 7 Juil 2012 - 20:34

En espérant que cet écrit respire l'humilité et la passion que j'ai pour cet univers. Pardon pour les fautes d'orthographe je suis un piètre écrivain Wink .
Kendrar
Kendrar
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 28
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Leoth Sam 7 Juil 2012 - 23:20

Pour répondre à ta question Kandrar (désolé j'ai raté ton Mi en plein raid orthanc en train de sautiller dans l'acide..), vas dans la section Charte pour y laisser une réponse et ta signature si tout te convient.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  teraiefa Dim 8 Juil 2012 - 9:49

Bienvenu à toi dans cette compagnie !!!!!
bounce
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Leoth Dim 8 Juil 2012 - 23:09

Contacte moi en jeu si tu me vois ou Xini/Xen/Xenath qui est le sous chef, il te guildera. Nous devrions être connectés en soirée. A très vite!
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Cobrandir Lun 9 Juil 2012 - 1:03

Bonjour cher Nain Blanc Warhamm... euh, pardon, cher Kendrar ^^

Je te félicite pour la manière élégante que tu as choisie pour te présenter. C'est rare de recevoir des candidatures comme ça, c'est dommage d'ailleurs, et ça mérite d'être souligné.

Ta bonne volonté et l'effort manifeste que tu as fait pour te présenter sont appréciables. Pour ma part, je n'aurai pas beaucoup de questions, et n'ai rien contre le fait que tu sois de faible niveau: j'avais le même en rentrant dans la conf. Pi c'est bien quelqu'un qui connaît l'univers de Tolkien et qui l'exploite (montagne solitaire, Smaug, Thror... bien tout ça héhé ça ne laisse pas de marbre les autres fans dont je crois faire partie^^).
Pi un nain diplomate en plus... ça me plait ça... (comprenne qui pourra Wink )

En revanche concernant le RP et l'univers de Tolkien, ne t'illusionne pas trop: on ne fait pas vraiment de RP, enfin rarement (mais des conf de notre alliance ne font que ça, surtout une je crois^^).

Si je peux me permettre, essaye juste d'être un poil plus vigilant sur l'orthographe pirat
(ouais fallait bien que je trouve un truc à dire sinon ça fait pas sérieux)

A très bientôt! Smile
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Narniel Lun 9 Juil 2012 - 12:57

C'est effectivement une très belle candidature, et je suis ravie qu'elle ait plu aux autres aussi.
Nous avons déjà pas mal joué ensembles et je suis certaine que la Compagnie tirera grand bénéfice de ta bonne humeur et de ta gentillesse. J'ai hâte de te recroiser ig, dans la Compagnie, cher ami Nain Very Happy
Narniel
Narniel
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 34
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Mirn Lun 9 Juil 2012 - 14:12

Salut et bienvenu à toi. Bravo pour ta présentation qui dénote un certain état d'esprit. Ne t'en fait pas pour ton niveau, aucun de mes personnages n'est vraiment très haut non plus (mon meilleur étant 56)et ça ne m'empêche pas de me sentir bien ici.

J'ai quelques nains en réserve qui seront ravis à l'occasion de parcourir ces terres en compagnie d'un frère de barbe.

A bientôt.
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Kendrar Lun 9 Juil 2012 - 18:38

RP:

*Le vieux nain reçoit à la suite les messages des grives voyageuses et hoche la tête de satisfaction. Il murmure pour lui même: " Il est temps d'honorer ce serment". Il sortit une bourse pleine à craquer d'herbe à fumer et se mit à rire, Il va devoir donner une grande réception pour ses nouveaux Compagnons et boire à leurs santé.*

Hors RP:

Merci braves gens, Je n'ai point de mot qui me vient à l'esprit en ce moment si ce n'est merci. Je pense que ces simples paroles valent tous les discours du monde (du moins tant que je ne suis pas en jeu ^^), à bientôt compagnons, que ce soit dans une caverne sordide ou au bord du Kheled Zaram je vous aiderai ^^.

Ainsi a parler Kendrar Gurnison. Very Happy
Kendrar
Kendrar
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 28
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Dans une belle omelette.

Message  Kendrar Lun 6 Aoû 2012 - 16:24

Salut à tous, Mon pc est HS. Donc je ne pourrais pas Assurer mon rôle au sein de votre compagnie tant que je n'en aurai pas trouvé un nouveau, Je pense qu'aux prochaines vacances cela devrait être bon. D'ici là je vous présente mes respects et vous souhaite une bonne santé ^^.
Kendrar
Kendrar
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 28
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Leoth Mar 7 Aoû 2012 - 11:51

Et bien j'espère que tu pourras rétablir ton pc rapidement et revenir en forme après ça! A très bientôt et bonne chance pour la suite Very Happy
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Kendrar Mar 7 Aoû 2012 - 20:58

Merci bien pour ces gages d'encouragements ^^, Cela risque d'être ennuyeux de ne rien faire alors je vais proposer à mes amis rollistes de rejoindre Lotro (comme ceci je pourrais faire de la pub pour notre prestigieuse Guilde semi RP ^^).

PS: vous me manquez déja Crying or Very sad

Amicalement,

Votre Compagnon d'arme et ami

Kendrar.
Kendrar
Kendrar
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 28
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Mirn Mer 8 Aoû 2012 - 8:06

Quand tu dis "aux prochaines vacances" tu parles de la Toussaint ?
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Kendrar Mer 8 Aoû 2012 - 11:05

Par là ^^, mon brave mirnelin Very Happy . Mais encore une fois avec mon potentiel de chance je risque de revenir plus tôt ^^.
Kendrar
Kendrar
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 28
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Mirn Mer 8 Aoû 2012 - 15:14

Alors bonne chance à toi. A très bientôt guerrier.
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Le départ s'annonce au loin.

Message  Kendrar Sam 11 Aoû 2012 - 23:49

Mes chers compatriotes du soleil blanc, je vais devoir vous quitter, une raison familiale a fichue en l'air toutes mes chances d'avoir un ordi potable d'ici l'année prochaine, vu que je suis impatient et à idéaux très variables, je ne pense pas avoir envi de rejouer une fois cette période écoulée (je serai passé à autre chose), alors je préfère faire mes bagages de suite à la place de ne pas être à la hauteur de vos attentes dans le futur ^^, J'aurai passé de bons moments avec vous et vous allez me manquer ^^. je repasserai de temps à autre sur le forum pour prendre de vos nouvelles, Adieux braves amis que la chance guide vos pas et que l'avenir de cette compagnie soit à jamais florissante ^^.
Kendrar
Kendrar
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 28
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Leoth Dim 12 Aoû 2012 - 9:44

Pourquoi nous quitter si vite Smile , si tu es toujours présent sur le forum, ton personnage aura toujours sa place au sein de notre confrérie. De cette manière, si tu as un jour la chance de revenir, tu ne seras pas seul Very Happy . Bon voyage d'ici là!
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Kendrar Gurnison dit "l'Ancien". Empty Re: Kendrar Gurnison dit "l'Ancien".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum