La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature Vigdhis

+5
Mirn
teraiefa
Andariele
Leoth
Vigdhis
9 participants

Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Candidature Vigdhis

Message  Vigdhis Ven 20 Juil 2012 - 6:07

Bonjour à tous et toutes,

Une jeune elfe ménestrelle lasse de parcourir ces terres toute seule, marre de ces rencontres aléatoires se posa la question de rejoindre les rangs d'une confrérie. Et ayant fait connaissance avec une Hobbit enjouée, elle se demanda si le moment n'était pas venu de concrétiser cette envie.

[HRP]
Voilà, n'ayant pas trop le temps de développer, je pose ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Quelques mots sur moi : IRl je suis un homme qui voit la cinquantaine arriver (il me tarde, juste pour faire une méga fiesta). Vivant dans le plus bel endroit de France, le Sud Ouest....
Habitué des MMO (WoW, Aion, SWTOR entre autres) et fan de la première heure de Tolkien (j'ai du lire le SdA avant que beaucoup d'entre vous ne voit le jour).

Je joue donc une ménestrelle (j'aime bien soigner) actuellement niveau 33.
Je découvre encore petit à petit le jeu, ces possibilités me plaisent énormément, le mix de toutes les compétences, prouesses, talents etc.....
Je joue généralement entre 18h et 20h00 (après dodo), le week end en journée.
Jamais (ou rarement) en soirée, sauf s'il y a besoin pour un raid important ou autre.
J'aime flâner, prendre mon temps, parcourir les terres pour chercher un bout de bois ou tuer une mouche des marais....

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
La charte est bien entendu lue et approuvé.
[/HRP]

Vigdhis.


Dernière édition par Vigdhis le Lun 23 Juil 2012 - 10:53, édité 1 fois

Vigdhis
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  Leoth Ven 20 Juil 2012 - 7:12

Bonjour Vigdhis,

Comment as tu fait la connaissance de notre confrérie? Quels sont les éléments qui ont attirés ton attention sur notre forum? A ton niveau la question semble un peu dérisoire mais, que recherches tu le plus : pvp, pve, rp ou tout en même temps?

Nous proposons pas mal de sorties en soirée, j'espère que tes plages horaires ne te mettront pas de côté par rapport à la confrérie qui regroupe une grande majorité de lvl 75. Cela dit si tu as des demandes en jeu ou besoin d'assistance chacun se fera un plaisir de t'aider, te conseiller.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  Andariele Ven 20 Juil 2012 - 8:18

Bienvenue sur notre forum Vigdhis, content que la confrérie te plaise, @ bientôt IG!!

(Enela.)
Andariele
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  Vigdhis Ven 20 Juil 2012 - 12:51

Merci.

Leoth, comme je le disais, je cherchais sans vraiment chercher. J'ai eu bien sur plein de sollicitations en jeu, dans un français plus qu'approximatif, que je décline systématiquement. Mais je dois avouer que c'est la petite sortie avec Enela qui m'a décidé.....
Et pour répondre à ta question je suis Pve essentiellement, je n'ai jamais aimé le Pvp mais comme je ne l'ai jamais testé sur Lotro, je peux pas dire......
Et, bien entendu, le Rp est une chose importante.

Vigdhis
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  Leoth Ven 20 Juil 2012 - 13:05

Très bien, dans ce cas je t'invite à me contacter en jeu (Leodh/Leoth/Thordkil) ou Xini (Xen/Xenath) pour te souhaiter la bienvenue! Par contre je me connecte rarement entre 18 et 20h. Je vais essayer de venir faire un tour aujourd'hui pour ton guildage Smile , dans tous les cas je vais avertir Xen qu'il soit vigilant à ton apparition éventuelle en jeu.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  teraiefa Ven 20 Juil 2012 - 15:59

Bienvenue parmis nous !!! bounce
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  Mirn Ven 20 Juil 2012 - 20:34

Bienvenue à toi ici. Moi aussi je suis bas niveau (enfin moins que toi) et je prends mon temps. Je suis bien ici car je joue à mon rythme. Tu as fais le bon choix.
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  Narniel Dim 22 Juil 2012 - 23:24

Comme Mirnelin, je suis ravie de voir arriver quelqu'un qui aime prendre son temps!

et du sud en plus... héhéhé on va bien s'entendre! cheers

Bienvenue à toi, à très bientot ig. Smile
Narniel
Narniel
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 34
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  Kendrar Lun 23 Juil 2012 - 18:25

Bienvenue à toi jeune elfe, j'espère pouvoir entendre t'as musique très rapidement ^^.
Kendrar
Kendrar
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 28
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  Vigdhis Mar 24 Juil 2012 - 8:30

Merci à tous pour votre accueil....

Bon, maintenant que je suis des vôtres, n'hésitez surtout pas à faire appel à moi si vous avez besoin d'aide !
(et j'en ferais de même, j'ai encore plein de quêtes à finir à Garth Agarwen.....)

J'en ai profité pour faire un tour dans notre maison et je dois avouer que la déco (même si elle n'est pas à mon goût si délicat) est assez fournie. Des pêcheurs acharnés dans le coin ?

De plus, qui fait quoi pour être bien équipée ? Un fabricant d'armes saurait me faire une belle et coupante épée ? Un tailleur saurait me faire une belle et solide armure ?

Perso, je coupe du bois et fait des meubles...mais aussi des arcs, des lances, plein de trucs en bois d'arbre...alors si vous avez des demandes^^

Vigdhis
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  Maeryth Mer 25 Juil 2012 - 11:56

Bienvenue à toi cher confrère du Sud Ouest et bien d'accord avec toi c'est la plus belle région Laughing
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  Cobrandir Dim 19 Aoû 2012 - 9:37

("quelqu'un qui aime prendre son temps"... oui je suis d'accord, pour prendre du plaisir il faut prendre son temps)

BIENVENUE parmi nous! Ne t'inquiète pas pour ton niveau, même si la majorité des joueurs sont de niveau 75, il y en a toujours qui traînent les savates, des tire-au flanc qui vont retourner à la souffrière... (si vous comprenez pas c'est normal c'est que vous n'avez jamais fait de monstre dans les landes), et toujours des rerolls qui traînent à bas niveau aussi.

Pour répondre à ta question sur les métiers, Vigdhis, j'avais fait un sujet là-dessus, où je recensais les principaux artisans de la conf, et où en plus je faisais le lien entre objets d'artisanat, reliques, objets de réputation... ce sujet est ici:
http://soleilblanc.jdrforum.com/t954-artisanat-recapitulatif-liste-des-artisans-reliques-et-reputs#5464
(dans la section ATELIER D'ESTELDIN)

Malheureusement, depuis début juillet je n'ai pas eu le temps de le tenir à jour concernant la liste des artisans. Il y a donc plein d'artisans supplémentaires depuis, d'autant qu'on a pas mal recruté.
Je n'aurai pas le temps de mettre à jour mon post je crains, mais les artisans peuvent tout de même se faire connaître dans mon post de l'Atelier d'Esteldin, pour les adjoindre au tableau (sauf si niveau trop faible).
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vigdhis Empty Re: Candidature Vigdhis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum