La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Thyana, l'amie des bêtes.

5 participants

Aller en bas

Thyana, l'amie des bêtes. Empty Thyana, l'amie des bêtes.

Message  Thyana Mer 22 Aoû 2012 - 20:43

Le paysage monotone du val de Thrain défilait devant les yeux de la jeune elfe, presque flou. Les parois abruptes des montagnes, les arbres presque entièrement recouverts de neige n'étaient que des tâches de couleurs qui glissaient ; ses seuls repères étaient le chemin qui se déroulait et les balises naines qui apparaissaient à intervalles réguliers, pierres soigneusement taillées et partiellement recouvertes d'acier.
De légers flocons glacés virevoltaient, malmenés par le vent qui sifflait incessamment, glacial. Si le soleil dardait ses rayons dorés sur le val, ils n'apportaient pas une once de chaleur à la cavalière ; c'est pourquoi, lorsqu'elle vit se profiler la première porte de Thorin, elle fut revigorée par la promesse d'un bon feu au coin duquel se réchauffer. Elle ralentit sa monture, dont les sabots claquaient régulièrement sur la pierre, et passa devant les gardes. Après quelques nouveaux mètres parcourus, les hauts murs de la cour de Frérin lui apparurent, ne laissant apercevoir que la statut d'un roi nain et au-delà, les escaliers qui menaient à l'un des plus imposants monuments de l'Ered Luin. « Le palais de Thorin... Enfin ! » Un sourire étira ses lèvres.

Après avoir confié son cheval aux écuries, elle entreprit de gravir les nombreuses marches. Son pas assuré la mena vers une porte métallique dont la taille paraissait presque dérisoire à côté des grands battants qui s'ouvraient sur l'immense hall. Elle tira la lourde porte, puis une autre, et déboucha sur l'auberge de Thorin.
L'endroit était vaste, haut de plafond. Il régnait une agréable chaleur, prodiguée par cinq feux qui brûlaient en hauteur. Les rires des nains résonnaient, leurs voix bourrues se mêlaient, leurs poings frappaient parfois la table. Le brouhaha parut étrangement agréable à la jeune elfe, surtout après ces quelques jours passés à Sarnur, où elle n'avait entendu que les épées s'entrechoquant, ou le bruit mou d'un corps s'écrasant sur le sol. Après avoir acheté une grande chope de bière, elle s'installa à une table et sortit de la petite sacoche qui ceignait sa taille son matériel d'écriture. Thyana déroula un parchemin vierge, et entreprit d'écrire quelques mots.

« Membres de la Compagnie du Soleil Blanc, je vous salue.

Je suis une elfe de la Lorien dont la vocation est celle du Maître du Savoir, et exerce aujourd'hui la profession d'Historienne. Autrefois accompagnée par quelques amis dans mes aventures, ceux-ci se sont peu à peu éloignés, si bien que cela faisait quelques temps déjà que je me trouvais membre d'une petite confrérie dont les membres semblaient s'être transformés en fantômes, me donnant la tenace impression d'être une combattante solitaire. Après quelques semaines passées à errer, je me suis aperçue que l'unique présence de mes familiers ne me suffisait plus, et qu'il était nécessaire que je redonne un sens à ma vie. Et quel meilleur moyen, que de rejoindre une Confrérie et de combattre en compagnie de vaillants soldats ?
Les récits que l'on fait de votre confrérie ont traversés bien des contrées et sont parvenus jusqu'à moi. Ils parlaient d'une confrérie qui ne se laissait pas abattre, et qui n'aurait nulle peur d'affronter les plus viles créatures... Ils évoquaient aussi la convivialité, une présence certaine à travers le monde, de nobles valeurs prônées. C'est la raison pour laquelle je vous envoie cette missive : je désire rejoindre vos rangs de valeureux combattants.

En espérant me voir acceptée parmi vous,
Thyana. »

Satisfaite, la jeune elfe enroula le parchemin et but une gorgée de bière. Délicieuse.


Bonsoir à vous, membres de la Confrérie du Soleil Blanc !

Je suis donc Thyana, Maître du Savoir qui a depuis quelques temps atteint le niveau 75. Jouant souvent seule, j'ai rarement participé à des instances ou des raids, si bien que je m'avère totalement néophyte en la matière ; mais je désire ardemment apprendre à jouer en communauté, au lieu de frapper bêtement sur des monstres qui, avouons-le, ne sont pas souvent bien méchants. J'étais donc à la recherche d'une confrérie qui mêlerait aventure et convivialité, et en compagnie de laquelle je pourrais explorer de nouvelles possibilités (autant au niveau de la classe que du jeu en lui-même), sauf le PvP, que je n'apprécie pas du tout.
J'ai également commencé à monter un second personnage, nommé Myrthel, une Championne de niveau 33 qui erre actuellement en Evendim - même si je trouve lassant de recommencer les mêmes aventures, bien que la classe soit différente.

IRL, je suis une jeune fille de 16 ans, lycéenne. Adepte de FPS - même si je ne leur consacre plus beaucoup de temps -, le Seigneur des Anneaux est l'un des premiers MMO auquel je joue. Mon expérience de jeu est de quelques mois déjà, mais je ne suis pas certaine que cela soit suffisant pour tout apprendre... J'ai souvent fait un peu de RP, mais je ne suis pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une grande fan. Je joue parfois la journée, mais plus souvent le soir, à partir de 20 heures !

S'il vous vient des questions ou des points que j'aurais oublié de préciser, je vous répondrais avec plaisir !

Thyana
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Thyana, l'amie des bêtes. Empty Re: Thyana, l'amie des bêtes.

Message  Leoth Mer 22 Aoû 2012 - 23:25

une jolie présentation que voici, à classer parmis les meilleures du forum je pense Very Happy . bienvenue Thyana! Puisse tu trouver la lumière que tu recherches ici.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Thyana, l'amie des bêtes. Empty Re: Thyana, l'amie des bêtes.

Message  teraiefa Jeu 23 Aoû 2012 - 5:24

J'ai adorée ta présentation, elle est très agréable à lire...

Bienvenue parmi nous..
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Thyana, l'amie des bêtes. Empty Re: Thyana, l'amie des bêtes.

Message  Vigdhis Jeu 23 Aoû 2012 - 8:58

Bienvenue parmi nous, jeune Elfette !

Vigdhis
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Thyana, l'amie des bêtes. Empty Re: Thyana, l'amie des bêtes.

Message  Mirn Ven 24 Aoû 2012 - 21:41

Bienvenue ici. Belle présentation, c'est très agréable.
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Thyana, l'amie des bêtes. Empty Re: Thyana, l'amie des bêtes.

Message  Thyana Sam 25 Aoû 2012 - 11:12

Merci de m'accueillir au sein de votre confrérie ! Smile

Thyana
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Thyana, l'amie des bêtes. Empty Re: Thyana, l'amie des bêtes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum