La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature makfy

4 participants

Aller en bas

candidature makfy Empty candidature makfy

Message  makfy Mer 15 Jan 2014 - 22:28

Bonjour à tous .

Je me présente Makfy , jeune Capi lvl 79 . Autrefois connu sous le nom d'ourasi , je suis de retour sur Lotro.
Je suis à la recherche d'une confrérie plutot pve et bon esprit d'équipe , voilà pour les grandes lignes.
Une amie m'a parlé de vous en bien , donc j'aimerai vous rejoindre si il y a une petite place .

Cordialement Makfy

makfy

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature makfy Empty Re: candidature makfy

Message  teraiefa Mer 15 Jan 2014 - 23:35

Bonjour, serait il possible d'en savoir un petit peu plus sur toi??? STP !!!

Sinon bienvenu parmis nous y a plus qu'à attendre la décision des chefs ^^
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

candidature makfy Empty Re: candidature makfy

Message  makfy Jeu 16 Jan 2014 - 7:10

Et bien j'ajouterai simplement que j'ai 32 ans , je suis régulièrement présent sur lotro mais pas un no life non plus.
Ma compagne joue aussi , mais elle débute . Je peux etre dispo un soir ou deux par semaine pour les instances longues , c'est à dire 3h ou plus .

Si vous avez besoin d'autre précisons , n'hésitez pas je suis à votre disposition.

makfy

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature makfy Empty Re: candidature makfy

Message  Maeryth Jeu 16 Jan 2014 - 15:56

Bonjour,
Tu sais nous n'avons pas actuellement une confrérie très active, beaucoup de joueurs absents, donc très peu de connectés quotidiennement. Il serait bien de savoir ce que tu souhaites trouver dans une confrérie. Tu risques te retrouver assez souvent seul. Te voilà prévenu.
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

candidature makfy Empty Re: candidature makfy

Message  Gadh Jeu 16 Jan 2014 - 20:21

Bonjour Mafky.

 Tu n es que niv 79. C est gênant car nous ne faisons que des sorties niv 95. Et tout les membres actifs de la conf ont leur personnage 95 quand il n en ont pas plusieurs. Ce qui veut dire pas de raids pour toi...
C est pourquoi personnellement je pense qu' il faudrait que tu montes déjà ton perso jusqu' au niv 95, puis ensuite que tu t inscrives sur les raids organisés par le soleil blanc sur http://lotro.fr/rp/. Et seulement ensuite après nous avoir un peu mieux connu , poster ta candidature.

Gadh
Officier

Age : 46
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature makfy Empty candidature makfy

Message  makfy Sam 8 Fév 2014 - 23:55

Bonsoir à tous ,

Et bien me revoilà . Aujourd'hui lvl 95 et prêt à vous prêter main forte dans la terre du milieu .

Ps : j'ai consulté votre calendrier , mais je n'ai pas trouvé les raids organisés pour m'inscrire
comme cela m'as été conseillé .

Cordialement Makfy

makfy

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

candidature makfy Empty Re: candidature makfy

Message  Maeryth Dim 9 Fév 2014 - 0:42

Bonsoir,
Bravo pour ton 95, ce n'est pas étonnant que tu ne trouves pas de raid puisque nous n'en faisons plus, le désintéressement du jeu par certains, le manque de disponibilité pour d'autres du fait de leur vie irl font que notre confrérie n'a plus d'activité en ce moment. Tu trouveras surement d'autres bien plus active que la notre actuellement.
En te souhaitant une bonne continuation, j'espère que tu trouveras une confrérie qui bouge plus que la notre.

Cordialement

Maeryth
Maeryth
Maeryth
Officier

Age : 69
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

candidature makfy Empty Re: candidature makfy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum