La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Erdic

5 participants

Aller en bas

Candidature Erdic Empty Candidature Erdic

Message  Erdic Dim 2 Aoû 2015 - 14:56

Bonjour,
Je suis un jeune Cambrioleur qui cherche une Confrérie adulte et sympathique. J'aime le PvE comment peut-il en être autrement sur le Seigneur des Anneaux Online, je ne connais pas  bien le PvP mais il faudra que je m'y intéresse un peu.
Je joue à SdaO depuis le début mais ma vie Irl me l'a fait arrêter longtemps et je suis revenu 1 mois par ici, mois par là. Sinon j'ai 40 ans, je joue le matin car je travail l'après-midi et finissant à 21h je consacre plus souvent mes soirées à ma famille, pas toute mes soirées. Le week-end je suis beaucoup plus disponible pour les soirées. En même temps je suppose que vous êtes déjà tous level max donc cela me laisse du temps pour vous rejoindre et je comprendrai si vous préféreriez que je postule une fois arrivé à un certain Level.
Ce que je recherche d'une Confrérie ce n'est pas les Raids ...etc. mais juste une ambiance amicale, discuter du jeu et de tout autre chose, aider les gens, je veux m'amuser tout en progressant.
Voila, si vous avez des questions?

Erdic
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erdic Empty Re: Candidature Erdic

Message  Leoth Dim 2 Aoû 2015 - 15:20

Bonjour et bienvenue Erdric,

Je pense que tu as frappé à la bonne porte. Ton profil semble coller parfaitement à celui des membres de la confrérie. Eh oui, nous sommes tous plus ou moins âgés et ayant une vie de famille assez remplie. Ce qui nous vaut quelques périodes de vide au sein de la confrérie, mais les membres sont toujours soudés et finissent par se retrouver. Ils nous est arrivé par le passé de faire des soirées raid, mais actuellement les soirées sont calmes et le nombre restreint de joueurs en ligne ne nous le permet plus vraiment. Le serveur s'est bien vidé. Je recherche malgré tout à redynamiser un minimum la confrérie histoire de remotiver les joueurs par quelques recrutements supplémentaires. Peu importe que tu ne sois pas au lvl max, au moins tu as encore de la marge de progression. Et puis au lvl 100 on s'ennui et on devient aigri Very Happy .
Nous avons une tribu monstre assez animée si jamais tu veux t'essayer à autre chose.
Je suis entièrement enclin à te laisser nous rejoindre. Je laisse la paroles aux quelques joueurs qui pourraient passer dans le coin.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erdic Empty Re: Candidature Erdic

Message  emorej Dim 2 Aoû 2015 - 17:54

Hey ! Bonjour Edric !

Moi c'est Emo (jusqu'au changement de nom qui sera imposé lors des changements de serveur, mais ça c'est un autre sujet....).
Tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à notre Guilde.
Elle fut fameuse autrefois !! Je me souviens d'un temps où nous avoisinions les 100 membres actifs, où nous avions des sorties tous les soirs et où nous avions même un groupe de musique Smile
Mais ce temps est révolu.
Mais une chose n'a pas changé au Soleil : l'ambiance. La sympathie et l'entraide que se portent mutuellement les membres du Soleil Blanc lui vaut sans doute sa renommée.
Rassure toi, ici, pas de niveau minimum ni d'efficacité à prouver. J'ai quand même mis presque 6 ans pour arriver niveau 100 avec mon MdS Wink

Si tu veux jouer avec nous, il y a juste une condition, et il faut que tu la respectes : prends toujours le plaisir de jouer.

Beaucoup de nos membres sont partis sur d'autres jeux (Leo pourquoi tu me regardes ???). Mais on prend toujours du plaisir à se revoir.

J'ai quelques questions :
- es tu multi games ?
- Quel niveau a ton cambi ? Comment s'appelle-t-il en jeu ?

Pour moi ta candidature c'est oui.

A bientôt IG ou sur le forum !

Emorej

emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erdic Empty Re: Candidature Erdic

Message  Erdic Lun 3 Aoû 2015 - 4:14

Mon personnage se nomme Erdic et il est level 24 actuellement pour ce qui est de SdaO, ppff je viens me rendre compte que j'ai intitulé le post Edric (Pas foutu d'savoir son nom, et si ça se trouve il dit jamais la même chose!). En suite oui, j'avoue avoir une addiction malsaine pour les MMO, mais je fais des efforts pour m'en sortir, réunion aux MMO anonymes mais c'est pas terrible. Je replonge régulièrement, Star wars Online, Age of Conan, FF XIV, TESO, Wildstar, Eve Online,  Tera, ARK Survival, The Secret World, Défiance, Rift et j'en passe, Wow.
J'ai joué à ces jeux et il m'arrive d'y retourner 1 mois ou quelques jours. S'il y en a un auquel vous jouez dites le je l'ai peut être aussi? je n'ai pas tout mis, la liste est longue mais je n'ai pas tous les mmo non plus  Laughing

Erdic
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erdic Empty Re: Candidature Erdic

Message  emorej Lun 3 Aoû 2015 - 9:23

Hello !

Voilà, j'ai édité le titre du fil de messages, donc c'est Ok.

Merci pour tes réponses. Ton autodérision me semble en parfaite concordance avec notre ...folie Wink

Oui nous sommes également présents sur d'autres jeux (de manière pour l'instant non officielle) comme SWTOR (où nous avons presque tous des persos) et TESO où j'essaie d'amener le plus grand nombre (dont Leoth qui fait encore un peu de résistance, mais je vais y arriver, si, si :p ).

Je te rajoute aux membres du forum où tu auras accès à tous les sujets.

Amuse toi bien Smile
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erdic Empty Re: Candidature Erdic

Message  teraiefa Mar 4 Aoû 2015 - 18:40

Bienvenue parmi nous !!

Au plaisir de te retrouver !!
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erdic Empty Re: Candidature Erdic

Message  Cobrandir Jeu 6 Aoû 2015 - 14:56

Bienvenu dans notre maison de fous! alien

Si tu aimes la diversité, tu seras servi: Lotro, PvP en Monstre, des petits tours sur d'autres jeux, et le tout dans la joie et la bonne humeur, comme l'a décrit Emo!

Le niveau (24) n'est pas du tout un problème, surtout sur un jeu comme lotro où les Grandes Batailles sont l'ocasion de jouer tous ensemble avec un niveau échelonné au maximum, quel que sit le niveau réel du personnage.

Au plaisir de te croiser en jeu, sur un Pelargir! Very Happy Je ne doute pas que le cambi de Leoth te dira le plus grand bien de mes prestations disons "discontinues" et irrégulières sur cette instance! Laughing
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erdic Empty Re: Candidature Erdic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum