La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunar ou la naintitude exceptionnelle.

2 participants

Aller en bas

Hunar ou la naintitude exceptionnelle. Empty Hunar ou la naintitude exceptionnelle.

Message  Hunar Dim 19 Juin 2011 - 7:47

Salut la compagnie ! Hunar pour vous servir... ou pas *s'esclaffe*

En quelques mots je me présente à vous en fier nain que je suis. Beau, barbe noble, bedaine en avant, le regard alerte... je suis guerrier, lame et bouclier ne me quittent plus et ce depuis le début de ma carrière militaire.

Arlindiel que j'appelle affectueusement "la gueuse mal embouchée" m'a contée les merveilles des contrées d'Evendim, la chaleur des soirées trop arrosées au poney fringant et son manque d'orientation dans la Moria.

Moi, ça m'a donné envie de voir tout ça comme un grand.. Qui a dit "ça va être difficile vu ta taille" ?!!

Alors, je suis venu, j'ai vu et j'ai bu... Beaucoup trop... Je me suis réveillé dans une ruelle de Bree en tenue indécente, plus aucune pièce d'or et mon cheval avait repris sa liberté. Depuis j'erre sur les terres du milieu pour redorer ma fortune passée.
Arlindiel ayant eu vent de ma mésaventure me retrouva à Bree... Après deux ou trois heures, je ne sais plus, de moquerie de sa part elle me parla de La Compagnie du Soleil Blanc... Elle m'expliqua que je trouverais des compagnons doués, compatissants et drôles...Oui c'est vrai, on rit bien... de moi bande de mécréants !

J'vais rejoindre mes cousins dans la Moria, vous en avez pas fini d'vous perdre *agite le poing*. Vous n'allez pas manqués mes merveilleuses blagues naines ! J'vais vous montrer la suprématie naine, leur force, leur volonté... oui à boire aussi !

A bientôt j'vous l'dis ! *rejette sa cape en arrière*


"Et sinon t'es qui ?"
Ben , bien que jouant un nain hirsute, j'suis une demoiselle dans la vraie vie. J'ai *une tâche vous empêche de lire* ans. J'ai un petit hobbit joufflu qui m'accapare grandement d'où mes afk à tire-larigot ;p (il ne doit pas aimer lotro, dès que je me connecte il se réveille). Je suis plus au calme le soir... Mais j'ai un nain joufflu le soir à m'occuper aussi, donc au final... pas tant que ça... rha les mecs j'vous jure.
Et si je peux vous aider... ben j'suis là !

Voilà et à bientôt sur les terres du millieu...

Hunar qui vous papouille. Twisted Evil
Hunar
Hunar

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Hunar ou la naintitude exceptionnelle. Empty Re: Hunar ou la naintitude exceptionnelle.

Message  emorej Lun 4 Juil 2011 - 7:41

Merci pour cette présentation très agréable !!
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum