La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Gworkag, champion.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Gworkag, champion. Empty Candidature de Gworkag, champion.

Message  Gworkag Ven 15 Juil 2011 - 22:56

Bonsoir, ami de la terre du millieux !

Je me nomme Gworkag, humble champion de niveau 31. J'ai commencé Lotro il y a deux ans, à l'époque où il était encore payant, mais j'ai arreté car occupé sur d'autre Mmorpg. Ouai, c'est bon, d'accord... J'étais sur wow. WoW. J'y ai passé 5 ans et demi de suite mais suite à la sortie de la derniere extention et le comportement des developeurs, j'ai été completement degouté du jeu...

J'ai ensuite apris que Lotro était passée en F2P, ce qui m'a donnée le courage de le réinstaler pour voir s'il me plaisait encore avant d'envisager d'y ré-investir. Je me suis donc retrouvée sur un perso créé il y a deux ans, Gworkag, perdu en plein milieu des terre solitaire. Pourquoi je vous raconte tout ça au fait? Juste pour vous expliquez comment j'en viens à postuler dans votre confrérie. C'est assez hasardeux en fait. J'étais entrain de monter un groupe pour allez se faire massacrer gaiement à garth agarwen lorsque Thordkil me whispait pour dire qu'il était dispo. De fil en aiguille en discutant avec lui, j'ai apris qu'il était chef de guilde. Je me suis dit qu'avec un chef sympa, ce ne pouvait être qu'une confrérie sympa et donc... me voila Very Happy. Je veux rentrer dans une confrérie pour partager tout ce que je peux, ma bonne humeur principalement... j'suis pas un nain riche... xD, partager mes moments de jeux avec d'autres joueurs,...

Irl : J'm'appelle Thomas, 18 ans, étudiant la biologie médicale. J'habite un bled perdu en Belgique. Et ouai un ptit belge Very Happy Vous avez rien contre les personnes qui aime la bière et le chocolat j'espère? ... :p comme dit plus haut, j'ai joué a wow pendant 5.5 ans et je me débrouille en mmorpg ^^ Mais passé de wow à lotro est une sorte de dépaysagement en fait ^^

Charte lue et approuvée,

J'èspere vous avoir convaincu,

A bientot dans le jeu j'espère,

Thom/Gworkag

Gworkag
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gworkag, champion. Empty Re: Candidature de Gworkag, champion.

Message  Leoth Ven 15 Juil 2011 - 23:14

Cher Gworkag,

Je suis ravi de l'intérêt que tu nous portes! tu es toi aussi un naufragé de WoW comme beaucoup d'entre nous ici. Mais tu es le bienvenu parmi nous. Ayant déjà discuté avec toi, je te donne un avis favorable pour ton intronisation (rires). Je te recontacterai demain en jeu après une bonne nuit de sommeil et quelques avis des officiers. A très vite sur les terres du milieu!

Ps: N'oublies pas la taxe d'entrée, une modeste somme (10 po pour le chef et 1 par officier). Et tu dois miner 100 lingots par tête! Et oui la reconnaissance ça se paye!!! Non je plaisante^^
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gworkag, champion. Empty Re: Candidature de Gworkag, champion.

Message  Gworkag Ven 15 Juil 2011 - 23:52

Ok merci Very Happy
Ahem, j'espère qu'il n'y a pas trop d'officier... fauché avant même d'avoir commencer Very Happy

Gworkag
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gworkag, champion. Empty Re: Candidature de Gworkag, champion.

Message  Invité Sam 16 Juil 2011 - 6:14

Bonjour a toi, comme toi je suis une décue de wow dernière extension , on en voit de plus en plus , j'ai quitté ce jeu il y a trois mois environ et j'y suis restée..

Adieu les kikoo en tous genre, les: si tas pas le dps suffisant dégage, les annonceurs de gold sellers, et les baby sms sur le canal normal !

Je crois que en tant que ancien de wow faudra lui faire une réduction sur la taxe Leoth !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gworkag, champion. Empty Re: Candidature de Gworkag, champion.

Message  emorej Dim 17 Juil 2011 - 13:32

Thorkil.... sympa ?????? Miiiiiiinnnnnce !!!! Il a du se tromper de confrérie alors :-p !!!! Hihihihihiiii

Dis moi, Gworkag, juste une question irl (tu verras qu'après on en poses plus ^^), tu es étudiant en biologie médicale. Tu veux t'orienter plus cabinet d'analyse ou plus pharmacie (au autre...) ?

Au niveau IG, quel est l'histoire de ton nain? D'où vient-il? Quels sont ses aspirations (à part la bière ^^) ? Es-tu plus hache ou épée?

Bienvenue !
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gworkag, champion. Empty Re: Candidature de Gworkag, champion.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum