La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Xenath - mds

+2
Eltharidoc
Xenath
6 participants

Aller en bas

Xenath - mds Empty Xenath - mds

Message  Xenath Jeu 24 Nov 2011 - 23:47

Bonjour,

Je joue un maître du savoir de level 75 depuis le 14 avril 2007; je joue rarement en pvp, préférant le pve; j'adore les instances, quelles qu'elles soient; j'en fais d'ailleurs une chaque soir, que ce soit en tant que participant ou leader, si il n'y a rien d'organisé je propose toujours quelque chose à mes amis pour passer un bon moment. J'aime avant tout passer une bonne soirée, donc c'est pas moi qui ralerai pour une betise quelconque, et je suis contre la politique de groupe idéal; il y a toujours une technique pour faire une instance avec les classes qu'on a sous la main !

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai décidé de changer de confrérie car celle où je suis actuellement ne pense plus à l'entraide ni à tout le contenu du jeu (au level 75, apparement certains croient qu'on ne peut plus aller qu'aux raids escarmouche ou à Draigoch), et si ya rien à gagner personne ne viendra à ma sortie. Voilà ça c'était ma confrérie.

Donc j'ai vu en jouant avec certains de votre confrérie, qu'il y avait une bonne ambiance, de l'entraide et que vous faisiez un peu de tout, donc vous exploitez tout le contenu et ça c'est ce que je recherche. Voilà, si vous voulez un mds pour tout instance quelle qu'elle soit, je les aime toutes et les connais toutes, alors hésitez pas à me demander.

PS : J'ai aussi un méné level 65

A bientôt
Xenath
Xenath
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 33
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Re: Xenath - mds

Message  Eltharidoc Ven 25 Nov 2011 - 6:29