La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Xenath - mds

+2
Eltharidoc
Xenath
6 participants

Aller en bas

Xenath - mds Empty Xenath - mds

Message  Xenath Jeu 24 Nov 2011 - 23:47

Bonjour,

Je joue un maître du savoir de level 75 depuis le 14 avril 2007; je joue rarement en pvp, préférant le pve; j'adore les instances, quelles qu'elles soient; j'en fais d'ailleurs une chaque soir, que ce soit en tant que participant ou leader, si il n'y a rien d'organisé je propose toujours quelque chose à mes amis pour passer un bon moment. J'aime avant tout passer une bonne soirée, donc c'est pas moi qui ralerai pour une betise quelconque, et je suis contre la politique de groupe idéal; il y a toujours une technique pour faire une instance avec les classes qu'on a sous la main !

Cela fait maintenant quelques mois que j'ai décidé de changer de confrérie car celle où je suis actuellement ne pense plus à l'entraide ni à tout le contenu du jeu (au level 75, apparement certains croient qu'on ne peut plus aller qu'aux raids escarmouche ou à Draigoch), et si ya rien à gagner personne ne viendra à ma sortie. Voilà ça c'était ma confrérie.

Donc j'ai vu en jouant avec certains de votre confrérie, qu'il y avait une bonne ambiance, de l'entraide et que vous faisiez un peu de tout, donc vous exploitez tout le contenu et ça c'est ce que je recherche. Voilà, si vous voulez un mds pour tout instance quelle qu'elle soit, je les aime toutes et les connais toutes, alors hésitez pas à me demander.

PS : J'ai aussi un méné level 65

A bientôt
Xenath
Xenath
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 33
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Re: Xenath - mds

Message  Eltharidoc Ven 25 Nov 2011 - 6:29

Bienvenue ici ! J'ai l'impression de t'avoir déjà vu (en 4 ans normal Very Happy Very Happy Very Happy ), en tout cas j'approuve ta candidature et j'espère que tu seras dans notre confrérie !
Eltharidoc
Eltharidoc
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Re: Xenath - mds

Message  Eolyhnn Ven 25 Nov 2011 - 7:16

Bonjour a toi nous allons étudier ta candidature , en effet cela fait plusieurs fois que je te vois dans nos raids, et tu me suis meme a Draigoch *rire*

Mais tu as oublié un détail important ...Quel age as tu ? ..... Laughing
Eolyhnn
Eolyhnn
Officier

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Re: Xenath - mds

Message  Leoth Ven 25 Nov 2011 - 10:22

Bonjour Xenath,

J'avoue que tu as une candidature intéressante et les derniers raids avec toi nous on permis de mieux te connaître. Peux-tu nous en dire plus sur toi irl (succintement)? Que penses tu de notre charte? te convient-elle?


Dernière édition par Leoth le Ven 25 Nov 2011 - 10:53, édité 1 fois
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Re: Xenath - mds

Message  faineth Ven 25 Nov 2011 - 10:37

Salut à toi

comme cela à été oublié par mes supérieurs (^^) un petit tour par la charte

@+ IG
faineth
faineth
Admin

Age : 49
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Xenath, candidature, volume 2 : la réponse du mage

Message  Xenath Ven 25 Nov 2011 - 13:07

Bonjour, j'ai lu l'ensemble de la charte et je suis d'accord avec tout. Cela dit, concernant le point sur le rp, je suis plutot semi rp à ce niveau, c'est-à-dire que si vous voyez un message de moi sur le canal rdc ce sera pas : ki pour drégoche ? Mais plutot : groupe d'aventuriers recherche de valeureux guerriers ...etc... Par contre vous ne verrez pas de biographie ou d'histoire autour de mon personnage...


Dernière édition par xenath le Dim 15 Avr 2012 - 0:54, édité 1 fois
Xenath
Xenath
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 33
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Re: Xenath - mds

Message  Leoth Ven 25 Nov 2011 - 14:04

Personnellement, je suis pour ton intégration, reste à voir l'avis du reste des officiers. Nous te donnerons une réponse assez rapidement.
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Re: Xenath - mds

Message  Eolyhnn Ven 25 Nov 2011 - 14:41

wooooo un célibataire brun aux yeux verts !!!!!!! *craque*
Eolyhnn
Eolyhnn
Officier

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Re: Xenath - mds

Message  Eltharidoc Ven 25 Nov 2011 - 16:00

1m90... *bave* encore 37 cm et on se fait un duel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy En tout cas je te trouve très sympathique ! A bientôt IG !
Eltharidoc
Eltharidoc
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Re: Xenath - mds

Message  Andariele Ven 25 Nov 2011 - 16:30

Je suis également pour, tu m'as vraiment l'air très sympathique, aidant et honnête^^!
@ bientôt Xenath!!!
Andariele
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty xenath, candidature, volume 3 : la hantise des escarmouches

Message  Xenath Ven 25 Nov 2011 - 17:21

Ah oui, par contre j'ai oublié un point concernant mon goût du pve : j'ai une sainte horreur des escarmouches, je ne les ai jamais aimé; vous ne me verrez jamais dans un raid escarmouche ou une communauté escarmouche, ça me donne mal à la tête^^. J'en ai fait plus que de raison en duo avec mon rodemarais pour avoir les meilleures montures pour mes armes et boucler toutes les prouesses de tuerie de lieutenant mais après ça je me suis juré de ne plus mettre les pieds dans une escarmouche. Voilou !
Xenath
Xenath
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 33
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty xenath, candidature, volume 4 : les escarmouches II, le retour

Message  Xenath Ven 25 Nov 2011 - 17:23

Je vous aiderai pour n'importe quoi, même un raid poule dans la comté si vous voulez mais par pitié pas d'escarmouche Smile
Xenath
Xenath
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 33
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Re: Xenath - mds

Message  Andariele Sam 26 Nov 2011 - 18:54

lol c'est drôle ça, en même temps les escar une fois qu'on les a fait pour son set 75 après bof bof...

(Voici le 3000ème message du forum aussi mdr)
Andariele
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Xenath - mds Empty Re: Xenath - mds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum