La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Parchemin des Erudits: numéro 1

2 participants

Aller en bas

Le Parchemin des Erudits: numéro 1 Empty Le Parchemin des Erudits: numéro 1

Message  Adane Jeu 26 Jan 2012 - 23:19

Chers amis,

Nous sommes honorés de vous présenter notre tout nouveau journal. Nous espérons humblement qu'il vous procurera un agréable moment de lecture. N'hésitez pas à réagir à nos articles, nous tâcherons de prendre en compte vos remarques.


Le Parchemin des Erudits: numéro 1 Parche10

[Cliquez sur l'image ci-dessus pour télécharger le pdf. Nous sommes désolés, nous ne pouvons vous transmettre le journal en mode image ni en version Word. Merci de votre compréhension.

Merci de poster commentaires et réactions RP en cliquant ici.]

Adane

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Le Parchemin des Erudits: numéro 1 Empty Re: Le Parchemin des Erudits: numéro 1

Message  Cobrandir Ven 27 Jan 2012 - 23:22

Bonjour à vous!

Je vous félicite pour ce journal! L'idée est excellente, et il se lit d'une traite!!

J'en connais une qui va être ravie à rougir de se voir ainsi honorée par votre premier numéro...
D'ailleurs entre nous, à mon avis, ce n'est pas pour les bardes ni pour la musique qu'Eolyhnn court les tavernes... mais ça c'est à garder pour un prochain numéro sans doute, il ne faut pas choquer les lecteurs d'emblée... Razz Razz

Désolé, pas les permissions pour répondre sur votre fofo, et, une fois n'est pas coutume, un coup de flemme pour répondre en RP. Embarassed

** part s'aventurer dans les Galgals nord pour enquêter sur la mystérieuse explosion du cairn **
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum