La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot

+2
Leoth
Pinchot
6 participants

Aller en bas

Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot Empty Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot

Message  Pinchot Lun 16 Juil 2012 - 20:49

Tout commença à Forochel. Dans cette étendue de neige et de glace où la lueur du soleil ne s'aventure que 6 mois de l'année, que Pinchot naquit. Un hobbit, petit certes mais plein d'ardeur, qui avait un terrible défaut : Il était Cleptomane! C'est grâce ou à cause (selon le point de vue) de cela qu'il devînt un Cambrioleur.

Lors de son adolescence, il entreprit un long voyage jusqu'aux Portes de Thorin. Son voyage avait un but : Rencontrer son ami nain Grours. Pinchot prit son temps, il aimait s'arrêter, se reposer, faire une sieste, dormir, fumer la pipe et boire sa pinte bien fraiche qu'il gardait à sa ceinture. Et oui cet oiseau aimait la vie.

Pour lui la vie était faite pour profiter. Mais profiter de quoi allez-vous me dire? Et bien la faune, la flore, les étoiles, tout ce qui dans cet univers est si merveilleux. (Et oui cet Hobbit est un grand rêveur, un philosophe, un poète.)

Mais durant son long, très long voyage, il vit tellement d'horreurs perpétrées par les forces du Mal qu'une douleur apparue dans sa poitrine. La vue d'une telle destruction de la nature faisait que chaque battement de son cœur était d'une lourdeur inimaginable.

Il arriva enfin à la cité des nains en Ered Luin, mais le chagrin avait troublé ses pensées. Il vit son ami Grours devant les portes gigantesque de la cité, il s'arrêta, prit sa pipe, mit de l'herbe, l'alluma et puis fuma un coup, il garda la pipe dans une main et de l'autre prit sa gourde remplie du délicieux hydromel de Forochel et bu une gorgée, puis deux, puis trois.
Grours qui aperçu au loin un semi-homme, reconnu son hobbit préféré à sa façon d'agir. Il vînt alors à sa rencontre. Les deux amis s'embrassèrent d'une forte accolade. Mais Grours sentit que quelque chose le tourmentait. Il lui demanda et Pinchot lui expliqua la cause de son manque d'entrain, de son manque de joie, de son manque de vie !

L'oiseau blanc resta quelques mois chez les nains. Pendant tout ce temps, il réfléchit à la façon dont il devait mener sa vie. De jours en jours, il commença à prendre conscience qu'il devait combattre le mal de la Terre du Milieu ainsi la vie dont il rêve deviendra réalité.
C'est ainsi qu'il prit part aux batailles de la Terre du Milieu. Il traversa tout l'Eriador en solitaire décimant Orques et Gobelins, faisant reculer les forces des Ténèbres menées par ce terrible Sauron jusque dans leurs retranchements les plus éloignés.

Pendant son périple il rencontra sa dévouée Mangouine dont il est éperdument amoureux.

Arrivé dans la magnifique Moria il fit la rencontre de quelques compagnons Les Favoris de Yavanna, mais ne se sentit pas à l'aise car leur motivation à défier le Mal n'était pas assez forte.

C'est en pénétrant dans l'Isengard et plus particulièrement en compagnie de Leodh que l'oiseau blanc se sentit plus à son aise. Le Soleil Blanc de cette Compagnie lui plaisait ardemment. C'est pourquoi il souhaita y faire son nid.


Bonjour/Bonsoir à vous ! Je souhaite rejoindre vos rangs car je suis avide de jeu en communauté et instance. Ma confrérie n'étant pas assez active je me permets de vous faire ma candidature. Ce qu'il faut savoir sur l'homme qui contrôle le Pinchot c'est qu'il a 20 ans qu'il est Etudiant en Biologie et de ce fait, il est très disponible le soir (surtout en période de vacances), c'est une personne calme qui est constamment joyeux, il fait preuve de politesse mais souvent il lui arrive de ne pas voir quelques tirades sur les différents canaux. Il est également fasciné par le monde de Tolkien (jusqu'à en rêver certaines nuits). Sinon il est aussi passionné d'Assassin's Creed, et de divers autres jeux, car on peut le considérer comme un grand gamer. Il a une chérie et ainsi ses disponibilité sont en fonction d'elle, mais comme il a dit, il est souvent sur le jeu (surtout le soir).


Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot Screen10
https://i.servimg.com/u/f41/14/91/08/98/screen10.jpg

Pinchot
Officier

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot Empty Re: Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot

Message  Leoth Lun 16 Juil 2012 - 20:55

Une très jolie candidature je trouve Very Happy . Je vois que nous avons beaucoup de similarités, je cite : Il a une chérie et ainsi ses disponibilité sont en fonction d'elle, mais comme il a dit, il est souvent sur le jeu (surtout le soir). Razz
Ta candidature est très complète te connaissant de par mes raids, je n'ai rien à redire, tu es le bienvenu pour moi!
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot Empty Re: Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot

Message  Xenath Lun 16 Juil 2012 - 22:09

Bienvenue à toi l'ami Smile
Xenath
Xenath
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 33
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot Empty Re: Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot

Message  Narniel Lun 16 Juil 2012 - 22:39

Bienvenue et à très bientot ig Smile
Narniel
Narniel
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 34
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot Empty Re: Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot

Message  teraiefa Mar 17 Juil 2012 - 5:26

Bienvenue parmi nous, d'autant plus si tu adores assassin's creed bounce
A bientôt IG
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot Empty Re: Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot

Message  Mirn Mar 17 Juil 2012 - 9:01

Bienvenue semi homme.
Mirn
Mirn
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 50
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot Empty Re: Candidature de l'Oiseau Blanc, Pinchot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum