La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meiran/Poing

3 participants

Aller en bas

Meiran/Poing Empty Meiran/Poing

Message  meiran Lun 23 Juil 2012 - 11:19

Bonjour à toutes et à tous,

je viens ici vous présenter mes personnages qui sont Meiran, un cambrioleur humain level 75, plutôt habitué aux tours de passe-passe et à l'affaiblissement des adversaires et mon capitaine Poing Sacré level 75, un homme du Rohan, cavalier chevronné et accessoirement porteur de lumière.

Meiran coule des jours plutôt tranquilles auprès des elfes de la Lorien.On peut l'apercevoir parfois chiquant du tabac sur les surplombs ou encore s'amusant à tirer les oreilles pointues des elfes méditant dans la fôret pour disparaître ensuite ni vu, ni connu.

Après avoir passé la majeure partie de son adolescence à courtiser les gentes demoiselles d'Archet, Bree et Combe, il fut initié à l'art de la furtivité par un maître des couteaux croisé un jour alors qu'il détroussait des brigands.Ayant vu en lui l'âme d'un aventurier, l'expert des lames le prit sous son aile (non sans difficulté) et en fit son allié à force de pédagogie et de persévérance.
Vous l'aurez compris Meiran n'est pas un cambrioleur très sérieux, il se moque parfois du danger de manière insolente, au point de s'endormir sur les falaises escarpées de l'Angmar, de trouver quelques charmes aux harpies et autres morrovales malfaisantes, ou encore de s'aventurer dans des grottes sombres et habitées de trolls pour la promesse d'un trésor perdu dont personne ne croit en l'existence.
Ce qu'il aime c'est l'or, les combats rapides et âpres et surtout se prélasser au soleil.

Quant à Poing Sacré du Rohan, il acquit ses titres de noblesse au cours de maints combats, chevauchant sans répit pour répandre la parole sacrée des Valaars, divinités auxquelles il croit.
Il se plait à être à l'avant des combats, n'hésite pas à se servir de son corps comme bouclier pour protéger ceux qu'il juge dignes de sa confiance.
Ses mains lumineuses lui permettent de restaurer ses alliés, panser certaines blessures profondes mais surtout, son enthousiasme, son ardeur au combat et son optimisme en font un très bon ami, un porteur d'espoir dont la bannière illumine les endroits les plus sombres.
Passionné de musique, il s'entraine au cor, piètre musicien mais néanmoins motivé et assidu, il tente de déceler les harmonies et de pénétrer la musique des ménestrels qu'il affectionne tout particulièrement.
Ainsi il n'est pas rare qu'au coeur de la bataille, lorsque les lames se fendent et que les boucliers volent en éclats qu il chante, de sa voix de stentor, accompagnant le ménéstrel, lui accordant ses bénédictions supérieures en un chant uni, fraternel qui ennivre et galvaude son protégé ainsi que toutes les troupes.
Et lorsque la musique vient à son point d'orgue, qu'une corde casse, qu'une peau se détend, qu'un hobbit s'effondre, il agit au nom des Dunedains et utilise son don de protection ou se met lui-même en situation de mort pour sauver les plus faibles.
Ainsi va Poing Sacré du Rohan, n'ayant peur de rien, toujours prêt à relever des défis, à porter l'espoir là où il a disparu, ou presque...


Pour ce qui est de mon IRL...j'ai 28ans, pas trop de poils, et je suis de Marseille voilà Smile



meiran
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Meiran/Poing Empty Re: Meiran/Poing

Message  teraiefa Lun 23 Juil 2012 - 15:31

Salut belle présentation et bienvenue à toi le Marseillais, ca fais plaisir !!!! bounce
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Meiran/Poing Empty Re: Meiran/Poing

Message  Vigdhis Mar 24 Juil 2012 - 8:34

Bienvenue ici Meiran (de la part de la petite dernière) et bonne chance pour la suite de ta candidature !

Vigdhis
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Meiran/Poing Empty Re: Meiran/Poing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum