La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire

5 participants

Aller en bas

Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire Empty Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire

Message  Elernild Dim 12 Aoû 2012 - 9:30

Je me nomme Elernild et suis née a la fin du 2ème âge 2 mois avant la mort de mon père en forêt noire comme que ma mère Tsirdild .Mon père est né a Fondcombe et est mort sur les plaines de la bataille lors de la victoire d'Isildur.
Moi et ma soeur jumelle Guilunwene ne furent donc élevé seulement par notre mère. Malgré cela dès l'age de 5 ans nous commençâmes a apprendre a maîtriser l'épée .Nous nous entraînions tous les jours et changions parfois d'endroits .Mais un jour alors que nous nous entraînions a Edhellion nous fûmes attaqués par les troupes de Skorgrime et notre maître dû se sacrifier pour nous sauver.
Mais après ce tragique épisode ma soeur arrêta l'entraînement et partit a la rencontre de Dinendal chef de la compagnie noire qu'elle intégra. Moi je continua a m'entraîner puis je partit également a la recherche d vengeance et a oeuvrer pour que plus personne ne connaisse la douleur de ne perdre un parent et d'autres êtres chers.
Malgré les tragiques épisodes de ma vie je pense être un compagnon joyeux mais très réservé. Wink

[HRP]

je m’appelle Léandre j’ais 14 ans et habite dans le finistère. J’ais lu et vu toutes les œuvres de Tolkien. Mon personnage est niveaux 15 et est tailleur forestier et prospecteur. Jais lu la charte et le trouve bien.
Je souhaite intégrer une confrérie pour le plaisir de jouer ensemble et de parler. Smile


Dernière édition par Elernild le Dim 12 Aoû 2012 - 19:36, édité 1 fois

Elernild
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire Empty Re: Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire

Message  Leoth Dim 12 Aoû 2012 - 9:42

Bienvenue en notre humble demeure Elernild!

C'est une candidature brève mais assez plaisante! Tu relates des faits et des personnages que j'ai déjà croisé en jeu Very Happy . C'est donc la première fois que tu joues au Seigneur des Anneaux je me trompe? Tu as testé un peu les classes du jeu? laquelle t'attire le plus?
Leoth
Leoth
Admin

Age : 38
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire Empty Re: Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire

Message  Elernild Dim 12 Aoû 2012 - 10:01

Non ce n'est pas la premiere fois que je joue Guilunwene mon reroll niveaux 33 mais reroll quand meme est dans la compagnie noire et je'ais prque abbandonné car j'aime pas trop le gardien.

Elernild
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire Empty Re: Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire

Message  Djet Lun 13 Aoû 2012 - 4:40

Bienvenu parmis nous farao
Djet
Djet
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 79
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire Empty Re: Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire

Message  Vigdhis Lun 13 Aoû 2012 - 7:54

Bienvenue ici !

Vigdhis
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire Empty Re: Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire

Message  teraiefa Lun 13 Aoû 2012 - 10:15

Bienvenue parmi nous !!! Bisous
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire Empty Re: Présentation de Elernild Syrialde de la forêt noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum