La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Regroupons-nous sur SWTOR! ;)

3 participants

Aller en bas

Regroupons-nous sur SWTOR! ;) Empty Regroupons-nous sur SWTOR! ;)

Message  Cobrandir Dim 16 Aoû 2015 - 18:55

Nous avons déjà fait le constat: Chacun est allé de son côté à une date différente découvrir SWTOR, a trouvé le jeu sympa, mais s'est un peu lassé à force de jouer tout seul et à défaut de ne pas y retrouver l'ambiance de notre confrérie sur Lotro.

De fait, chacun a créé un perso Empire ou République sur un serveur différent: on a essaimé sur toute la galaxie, Dark Nihilus, Battle Mediation, Mantle of the Force, et des serveurs anglophones même.

==> Je vous propose de nous retrouver sur un seul serveur, pour nous faire des petites sorties de temps en temps!

En effet, le coût de la migration est dérisoire comparé à Lotro, c'est pour ça que jusqu'ici on n'a pas eu cette idée! C'est 90 pièces du cartel!! Soit MOINS D'UN EURO !!!!!


Emo et moi avons des persos Empire sur Mantle of the Force. Aussi, je vous proposerais bien qu'on se retrouve tous là-bas si vous voulez. Je suis prêt à migrer moi-même vers un autre serveur s'il le faut et si vous êtes regroupés ailleurs, mais tant qu'à faire, on est déjà deux là-bas (et j'ai une guilde vraiment pas mal^^).

A votre disposition pour en parler. Mais vraiment, je trouve que pour moins d'un euro, c'est vraiment dommage de se priver de la possibilité de regrouper tous nos persos pour jouer enfin ensemble à SWTOR!! Very Happy
Cobrandir
Cobrandir
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Regroupons-nous sur SWTOR! ;) Empty Re: Regroupons-nous sur SWTOR! ;)

Message  emorej Dim 16 Aoû 2015 - 19:55

J'approuve !!
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Regroupons-nous sur SWTOR! ;) Empty Re: Regroupons-nous sur SWTOR! ;)

Message  teraiefa Dim 16 Aoû 2015 - 20:15

J’espère vous y retrouver un jour mais que ce soit SWORT ou LOTRO au bout de 5min je suis deco du jeu. Donc dès que mon cher et tendre à 2 min il s'en occupe et je vous rejoindrez !!

Bisous à tous
teraiefa
teraiefa
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 40
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Regroupons-nous sur SWTOR! ;) Empty Re: Regroupons-nous sur SWTOR! ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum