La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Emorej, Serviteur du Soleil Blanc, détenteur de la Flamme d'Anor

Aller en bas

Emorej, Serviteur du Soleil Blanc, détenteur de la Flamme d'Anor Empty Emorej, Serviteur du Soleil Blanc, détenteur de la Flamme d'Anor

Message  emorej Ven 8 Avr 2011 - 19:52

Bonjour à toutes et à tous, membres de la bientôt mythique Compagnie du Soleil Blanc.

Qui suis-je? Et bien voilà mon histoire.....

J'ai libéré les Eglains en Terre de l'Est, combattu le feu de Nethgarth en Gondamon à l'Ouest et en ai brisé le siège, rencontré des légendes et combattu des mythes. J'ai traqué des monstres sous la lune rousse dont personne n'ose évoquer le nom pendant le jour. J'ai foulé des territoires où même les arbres n'avaient conservé de souvenir d'Elfes. J'ai sauvé des dizaines d'animaux dans les marais de l'Est. J'ai senti le souffle glacé sur mon visage en maîtrisant la Flamme D'Anor. J'ai couru après des moutons dans la Comté, écouté les chants des ménestrels sur les champs de Bataille, à faire pleurer les guerriers les plus aguerris, vu ces mêmes guerriers changer le cours de l'histoire, alors même que la cause semblait perdue.
Je suis compagnon menuisier et expert forestier.
J'ai étudié au sein de l'Université Elfique de Mithlond. J'y étais allé pour apprendre la magie. Celle des Sages Blancs. Je voulais apprendre le vrai nom de la Lumière de l'Aube.
Je suis un Maître du Savoir. Mon nom est Emorej.
Il est probable que vous entendiez parler de moi …



L’Humain qui me dirige est un homme, d'une trentaine d'année, qui aime toutefois garder une part de secret autour de lui et ne pas tout dévoiler...de suite. J'arpente les Terres du Milieu durant les soirées de ce que les hommes appellent les "Week-End". Très occupé socialement cet homme a également une vie de famille avec deux jeunes enfants......
Il aime l'univers de cet auteur qui semble être à l'origine de mon monde ...M. Tolkien, ... il me semble...
Il semble beaucoup aimer aussi l'univers "RP" de mon monde, mais semble disposé bien volontiers à s'en écarter parfois au gré de conversations avec semble-t-il d'autres humains (sur des canaux appropriés) !

il a débuté l'exploration des Terres du Milieu en ma compagnie depuis maintenant trois ans, avec une très longue période d'absence, mais en prenant son temps.
Pour moi une confrérie est avant tout une grande équipe qui se rassemble devant des valeurs communes. L'éducation elfique que j'ai reçu à Mithlond, m'ont appris la valeur de démocratie participative. Appartenir à un groupe, c'est aussi se regrouper autour de valeurs communes. Parmi celles-là, les plus importantes pour moi sont le partage (artisanat, butin de quêtes, fonds à reverser pour entretien de la maison de confrérie ou création d'objets de décoration), l'entraide (j'ai pu apprécier lors de mes voyages d'être aidé et d'aider des voyageurs en difficulté) autant pour les obstacles ponctuels, que pour des quêtes soumises à un impératif de communauté.
Après, il m'apparaît important de tendre vers un objectif commun. Ici, le plaisir de la découverte me semble pour nous autres le plus jouissif. Une confrérie mâture m'apparaît plus, dans nos vies trop agités et trop remplies, comme un objectif impératif. La confrérie, enfin, va revêtir une valeur de socle, de base, de référence. Un véritable lieu de paix, de sérénité dans les temps troublés de notre Monde. Je souhaite y retrouver d'autres Elfes, Hommes, Hobbits et Nains (allez, je les aime bien quand même...) et d'autres Maîtres du Savoir ou Artisans, pour échanger des conseils de jeu, des stratégies de combats et pleins d'autres choses.

La confrérie est une grande équipe. A nous de la faire vivre !

Je rappelle que je suis à votre entière disposition soit dans le jeu, soit par message privé sur le forum pour toute aide, conseils ou pour répondre à toutes vos questions.
Surtout n’hésitez pas !

Si vous avez eu le courage (et oui c'est bien le terme approprié) de me lire jusqu'au bout, alors, je vous remercie pour votre attention, et vous renouvelle ma disponibilité pour tout autre question.

Bien amicalement,

Emorej
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum