La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harmony, douce, mais pas trop !

3 participants

Aller en bas

Harmony, douce, mais pas trop ! Empty Harmony, douce, mais pas trop !

Message  Harmony Sam 30 Juil 2011 - 17:47

Bah, tout d'abord, bonjour à tous ^___^ J'ai fait la connaissance de votre guilde par l'intermédiaire de Vrekoth, que j'ai lui même rencontré d'une manière peu commune ^_^

Durant un après-midi tout à fait normal, j'ai eu envie de m'acheter une maison ^^ à l'époque j'étais une petite gardienne de niveau 20, je n'avais donc pas les moyens de m'en acheter une ^^ J'ai donc mendiée auprès des hauts niveaux quelques petites pièces ^^
Celui ci m'avais très poliment envoyée balader ^^
Puis, en contrepartie, il m'a proposé de m'aider ^^ J'ai du mettre deux jours avant de lui demander mon premier service ^^ une escarmouche. Cette escarmouche fut la première d'une longue série ^^ Au fur et à mesure de nos péripétie, ou j'ai vue l'immortel Vrekoth tomber contre des mobs niveau 40, nous avons apprit à nous connaitre, du moins un peu ^^

Et, aujourd'hui, se dernier me dit, "mais tiens, si tu rejoignait ma guilde ? Je pourrais t'aider etc...", alors me voila ^_^ petite nouvelle niveau 27 ^^

_________________________________________________________


Je suis originaire d'Israël, en France depuis maintenant quelques années, je parle très bien le français, l'écrit et le conjugue beaucoup moins bien ^^
Je suis une étudiante en psyco ^^ mais pas très psyquée ^_^ Souvent de bonne humeur, je ne m'énerve que contre les propos insultants vis à vis, des femmes, de mon pays natal, de ma religion et de ma famille ^^
Les blagues sur les juifs ne m'ont jamais dérangée ^^ d’ailleurs, qu'est-ce que c'est des traces de griffes sur un comptoir ? ^_^

Et bien, que dire de plus, j'ai habitée à Marseille, Nice et en ce moment Nîmes, mais je vais déménager en septembre pour le Nord, pret de Lille ^^ changement radical n'es ce pas ^^

Je suis née le six juillet 1990^_^ j'ai 21ans depuis peu ^^ et je suis, en plus d'être étudiante, danseuse professionnel de salsa, moderne jazz, danse oriental et certaines danses américaines non reconnue ^^
Que dire de plus.. j'adore les compotes de pommes, j'en mange toujours quatre, comme sa quand on empile les compotes vide, sa donne une fleure avec le plastique de fermeture ^_^ Je suis fumeuse... Non ! Je sais ! c'est mallll !!! *Boude* mais si on en fume pas beaucoup ? Nannn pas biiieeennn sattaaaannn ! Bref, je suis aussi une emmerdeuse, assez chiante, je n'aime pas qu'on me dise non, encore moins quand on a pas de raison (quoi que, c'est pareille) mmm j'aime pas quand on parle trop lentement, je n'aime pas quand on parle pour ne rien dire (fait se que je dit, pas se que je fais ^^) Je déteste quand on mache la bouche ouverte, ou quand on crache *grrrrr*Je ronfle (et je vous ****** ^^) Voila ^^


Je suis une joueuse qui sais s'amuser des petites choses, J'aime (SDAO) pêcher, boire des bières, fumer du tabac artisanal et discuter. J'aime bien draguer Vrekoth aussi ^^ Je suis toute disposée à aider les plus faibles que moi ^^ J'ai du confectionner bénévolement une centaine d'armure pour des niveau 15 et 16 ^_^

Pour ma motivation, je n'est que celle de jouer avec des gens qui aiment jouer ^^ (bien sur, surtout avec Vrekoth, mon parrain dans votre guilde ^^) j'ai adorée vos 12commandements et puis, je crois que c'est tout ^^ je me livre à votre jugement ^__^
Harmony
Harmony
Compagnon du Soleil Blanc

Age : 33
Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Harmony, douce, mais pas trop ! Empty Re: Harmony, douce, mais pas trop !

Message  Hunar Sam 30 Juil 2011 - 20:16

Bienvenue à toi !

Sache que si tu viens dans la guilde (après acceptation des grands officiers !) tu devras subir la loi naine... C'est à dire reverser une part de ta fortune à tous les membres nains d'la guilde ! Heureuse hein ?!
En tout cas plein d'info pour te tyranniser en jeu, car un nain c'est foncièrement mauvais ! Enfin surtout moi ! *tire la langue*

Hunar qui t'chatouille sous les d'ssous bras.
Hunar
Hunar

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Harmony, douce, mais pas trop ! Empty Re: Harmony, douce, mais pas trop !

Message  Hunar Sam 30 Juil 2011 - 20:23

Tit ps ;p Qu'est-ce donc les griffes sur l'comptoir ?! Hein dis ? Twisted Evil
Hunar
Hunar

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Harmony, douce, mais pas trop ! Empty Re: Harmony, douce, mais pas trop !

Message  emorej Sam 30 Juil 2011 - 23:06

Bonsoir Harmony !

Je t'ai entraperçue en jeu sur le canal de la confrérie.
Je pense donc que Leoth t'a acceptée en tant que recrue et m'en réjouis.

Moi j'ai trois questions.
Pourquoi le Sdao? Comment y es tu venue?
Que préfères tu à Nîmes? Les arènes, l'ambiance des bars, ou, la magnifique bibliothèque de Vauban où je ne doute pas un instant que tu passes tout ton temps libre ? (D'ailleurs, la salle de repos à gauche de l'entrée de la BU, sent-elle toujours autant la cigarette?).....

Un peu plus que seulement trois questions hein? Mais c'est comme ça, quand je suis lancé... on ne m'arrête plus....

Bienvenue parmi nous, jeune petite nîmoise !

Bien amicalement,

Emorej
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Harmony, douce, mais pas trop ! Empty Re: Harmony, douce, mais pas trop !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum