La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arnavald Harmony Ardramir

2 participants

Aller en bas

Arnavald Harmony Ardramir Empty Arnavald Harmony Ardramir

Message  Arnavald Ven 27 Jan 2012 - 13:31

Bon, histoire sans queue ni tête j'en conviens, mais voila.

Je m'appelle jean, alias Arnavald, joueur de forum rp, et aillant déjà incarné un Gardien niv 20 une fois par le passé, je suis surtout un tr-s grand ami d'Harmony, pour dire, nous sommes née le même mois de la même année, mais moi en Pologne et elle bah, chez elle.

Enfin bref, tout sa pour dire, voila, Harmony est partie. Peut être pour six mois, peut être pour toujours, seul l'avenir nous le dira. Cette superbe nana ma filé son appart, son PC, et son compte. Donc me voici me voila sur ordre de la douce et casse pied Harmony l'enquiquineuse, je me présente pour rejoindre votre confrérie.

Jean est une personne tr-s sympathique, un jeune homme plein de ressource et de bonne humeur, avec un humour douteux et une culture général digne d'un poussin. Mais jean est aussi beau, petit et fort, c'est un mec super. Sans emploi depuis un ans, Jean sais prendre le temps de réfléchir (humhum). jean est également respectueux des règles, et jean adore rp héhéhé. Donc, Jean se met, à votre entière disposition pour de très nombreuses question, et jean espère pouvoir jouer avec vous, dissimulé derrière les beaux yeux d'Harmony Wink

Arnavald

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Arnavald Harmony Ardramir Empty Re: Arnavald Harmony Ardramir

Message  Eolyhnn Ven 27 Jan 2012 - 16:56

Bonjour a toi Jean, j'ai discuté avec ce fort charmant jeune homme , et je vais soumettre ta candidature a nos officiers.

As tu lu notre charte et l'approuves tu ?
Eolyhnn
Eolyhnn
Officier

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Arnavald Harmony Ardramir Empty Re: Arnavald Harmony Ardramir

Message  Arnavald Sam 28 Jan 2012 - 13:35

J'ai lu et approuvé Wink j'adore vos 12 commandements !

Arnavald

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Arnavald Harmony Ardramir Empty Re: Arnavald Harmony Ardramir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum