La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rise of Isengare + 3ème mise à jour

3 participants

Aller en bas

Rise of Isengare + 3ème mise à jour Empty Rise of Isengare + 3ème mise à jour

Message  Duncan Mer 27 Avr 2011 - 19:27

texte trouvé sur le blog de Xapur = http://xapur.wordpress.com/

:

Jeux On Line a traduit un article du site Massively au sujet des ajouts à venir pour LotRO.

Quelques extraits :

1_Une Mise à jour 3 à venir en mai !
Avec une escarmouche niveau 30+ dans les hauts du Nord, et une autre niveau 40+ dans le Forochel. Sans oublier 2 instances, dont une avec pièges et puzzle (à la Dungeons and Dragons Online ? du même développeur ?)
2_Une chasse au trésor en Ered Luin, donc accessible à tous niveaux !
3_L’extension « L’Essor de l’Isengard » prévue en fin d’année comprendra 3 nouvelles zones : le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et l’Isengard (avec Saroumane au top de sa puissance !)
4_Un niveau maximum qui sera repoussé de 65 à 75 (et non 70 comme prévu initialement !) !(avec l'Essor d'Isengard, ou rise of Isenagre je crois)
5_Un raid à 24 joueurs contre un dragon géant – arf Turbine a aussi confirmé que le jeu se portait bien depuis le passage au F2P, en tout cas 2011 sera une année bien occupée en Terre du Milieu !

De quoi saliver, non ? Qu’en pensez-vous ?


Donnez moi votre avi sur ces nouvelle
Duncan
Duncan

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Rise of Isengare + 3ème mise à jour Empty Re: Rise of Isengare + 3ème mise à jour

Message  emorej Sam 30 Avr 2011 - 18:49

Oui tu as raison c'est une excellente nouvelle.

Les journaux des développeurs ont l'ait bien prometteurs.
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Rise of Isengare + 3ème mise à jour Empty Re: Rise of Isengare + 3ème mise à jour

Message  emorej Mer 8 Juin 2011 - 16:33

Rise of Isengare + 3ème mise à jour Top_isengardjune11_en
Rise of Isengare + 3ème mise à jour Middle_isengardjune11_en
Rise of Isengare + 3ème mise à jour Bottom_isengardjune11_en

Et lorsque j'ai découvert cela dans ma boite mail, j'ai dis cette phrase historique :

"Ah, trop cool !"



Plus d'infos ici
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Rise of Isengare + 3ème mise à jour Empty mise a jour 3 isengar

Message  mirthar Jeu 9 Juin 2011 - 13:51

bonjour a tous et toutes ,

j' ai acheter la mise a jour 3 qui est deja dispo en ligne mais me suis lamentablement planter quand j' ai voulu activer ma clef sur mon abonement vip du coup comme je suis harchi nul en anglais au lieux de mettre la clef sur mon abo vip j' ai creer un autre compte ce qui me complique la chose c'est de faire une reclamation heuresement qu une aham charitable ma aider mais j' ai toujours pas de reponse de turbine pour le momment le delaie de reponse legale est de 3a 5 jours ouvrable seul infos que j' ai pu avoir .

attention donc a ne pas faire la meme betise que moi
mirthar
mirthar
Membre

Age : 58
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Rise of Isengare + 3ème mise à jour Empty Re: Rise of Isengare + 3ème mise à jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum