La Compagnie du Soleil Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mise à jour 6 - Le rohan

4 participants

Aller en bas

Mise à jour 6 - Le rohan Empty Re: Mise à jour 6 - Le rohan

Message  Eolyhnn Lun 12 Mar 2012 - 12:51


Bonjour, ils ont tout refondu les compétences des Gdr il me falloir réapprendre à uliser ces compétences va falloir de l'entrainement ....

Ils ont fait de même pour la sentinelle....Bonne lecture...

La bonne nouvelle est que on aura si j'ai bien compris besoin que d'une seule pierre de rune et pas besoin d'interchanger quid des compétences des legs....à voir quand le serveur sera online..
Eolyhnn
Eolyhnn
Officier

Sexe : Féminin


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6 - Le rohan Empty Modifications de la Sentinelle

Message  Andariele Ven 16 Mar 2012 - 12:18

Lors de la MAJ 6 qui est sortie il y a peu, les dév ont modifiés la classe du GDR et de la senti et...c'est assez incroyable en ce qui concerne la sentinelle!!!

Voici, les changements les plus importants (Enfin ceux que j'ai remarqué^^)

-Il est désormais possible de combattre à distance autant qu'au CAC (Les enchaînements CAC se tranforment en enchaînements à distance selon la position dans laquelle on est)
-Les soins-auto sont multipliés par deux environ!!
-Sa compétence de régen-puissance (Obscurité avant l'aube) est activable à tout moment (Pas besoin d'être à 50% de moral) permettant à la sentinelle de se lacher complétement en instance/raid. (ENFIN!)
-De nouveaux legs/traits bien plus intéressant ont fait leur apparition (Drain de vie, Valeur de Blocage/parade/esquive accrue, bonus de dégats)

Voilà, je n'ai pas tout dis, loin de là, mais c'est un peu l'essentiel de cette retouche qui égalise LARGEMENT (voir +) celle du champion ou du ménestrel lors de la sortie de l'Isengard...

Bon, maintenant je retournes au décryptage de ma classe pour essayer de comprendre de nouvelles astuces, car bon, c'est un peu chaud... Smile

Lien complet ici (12 pages^^) : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/34749/dev-diary-sentinelle-update-6
Andariele
Andariele
Compagnon du Soleil Blanc

Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6 - Le rohan Empty Re: Mise à jour 6 - Le rohan

Message  emorej Dim 18 Mar 2012 - 10:04

Oui merci !

J'ai vu ça cette semaine.
J'ai hâte de jouer avec ma senti Smile
emorej
emorej
Admin

Age : 43
Sexe : Masculin


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 6 - Le rohan Empty Re: Mise à jour 6 - Le rohan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum